Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
moi j'utilise la cartouche challenge de TUNET en 28g, c'est une cartouche a un prix raisonnable avec de bon résultat. Je pense utiliser de la 24g pour l'année prochaine.
j'ai essayé fiocchi,nsi en fait ce qui se vend ds le club mais maintenant je suis a la decath, c'est quasi le meme prix que la nsi mais je prefere la decath
disons que c'est de la nobel sport pas cher, meme decath fabrique ses propres cartouches avec les procédés nobel sport france la poudre, enfin tout est fait chez nobel sport en france,meme l'encartouchage(heu ca se dit ca lol) est fait par decath ds les usines nobel sport en france
d'apres ce qu'on m'a dit c'est des anciennes machines nobel qui ont ete rachetés par decath pour faire leur propre cartouche
disons que c'est de la nobel sport pas cher, meme decath fabrique ses propres cartouches avec les procédés nobel sport france la poudre, enfin tout est fait chez nobel sport en france,meme l'encartouchage(heu ca se dit ca lol) est fait par decath ds les usines nobel sport en france
d'apres ce qu'on m'a dit c'est des anciennes machines nobel qui ont ete rachetés par decath pour faire leur propre cartouche
++
C'est du n'imprte quoi ce que tu racontes, decath fait faire ses cartouches chez nobel sport et ils n'ont pas d'unités de production indépendante...
decath fabrique ses propres cartouches ss la licence nobel c'e'st comme carrefour qui fait fabriquer ses aliments chez un gd industriel c'est po du tt les memes composants et pourtant c'est le meme fabricant
et j'ai bien dit "d'apres ce qu'on m'a dit" et c'est un responsable de chez decath j'ai pas dis "je suis sur" lit bien les phrases
la prochaine fois essaie d'etre poli(bonjour ,en revoir) c'est mieux nan
bonsoir: si j'ai bien compris les "nsi" sont des décath!!! voila pourquoi je ne connaissais pas.je vendais des armes et des cartouches pour eux en 2000/2001 et la facon de faire de ces gens pour faire leurs cartouches ne me plaisait pas beaucoup.celui qui travaillait pour eux était étranglé, et ils changeaient souvent de fournisseur,à l'époque c'était les pays de l'est,et là c'était vraiment à la louche,je ne sais pas si ca a changé maintenant,mais au moins il ne pouvais que s'améliorer.marc
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.