Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
un beretta dt 10 canon de 81 cm. super mais maintenant il va falloir l'apprivoiser . un benelli comfort canon de 76 cm et un benelli m2 max 4 en 71 cm. tous les autres sont partis .
salut david 60:si tu fais que de la fosse il y a quelque 682 à vendre,maintenant on les touche à moins de 1000 euros et pour 2000 je crois que tu as un 686 neuf sous réserve que je ne me trompe pas.à+marc
Et comme je songe à arrêter mais je n'y arrive pas, je me suis dit que le premier qui me le rachète, j'arrête (pour me concentrer sur le tir à l'arme de poing qui me prend de plus en plus de temps)
je vais me répèter (mais c'est mon boulot!) peu importe le fusil !
quand tu es dedans, tu es dedans !!
ce week end encore j'ai vu des gars avec des super fusils notamment un cynergy tiré moins bien que moi avec un fusil fair canon 76 en 1/2 et full acheté d'occasion 450 euro!
c'est comme au tennis on croit toujours que c'est la raquette qui déconne!
le plus important c'est qu'il soit adapté à ta façon d'épauler et de viser!!
le reste c'est pour ceux qui veulent se prendre la tête ou qui savent mettre à profit les différences entre tel et tel fusil ou encore qui on de l'argent à dépenser et aimer avoir le top sans forcément savoir s'en servir !!
c'est vrai que le fait d'avoir un beau fusil ne changera rien a un tireur(quoique)mais y faut avouer que si j'avais les moyens d'acheter un beau ASE, je l'auraus pris a la place de mon carrera loooooooooool
meme si mes scores restent inchanges ce type d'arme on peut la garder tte la vie et le tir est bien plus agreable(j'ai tiré avec ce type d'arme)ou alors meme un "ptit" 682 me parait une superbe arme et je pense que je me tournerait vers celle la d'ailleurs
je connais bcp de monde en 682 et tu as raison le score change po mais le confort OUI
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.