quels, sont vos scores ?????

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
guillaume2b
Messages : 100
Inscription : 14 févr. 2009 18:17

Message par guillaume2b »

@motutapu wrote:@guillaume2b wrote:Salut,



Bon finalement c'était une compét de parcours et bein !!!! je finis 3ème comme suis content pour mon 2ème parcour :mrgreen: :mrgreen: Alors le lot un superbe gigot d'agneau et 1 boîte de cartouche.

Voila la journée superbe et les plateau ont fumés (150 cartouches de tirées :roll: )



Ca promet !!!

Fellicitations !



Merci merci je fini derrière un franc tireur avec un superbe krieghoff K80 :roll: quel arme c'est une merveille.

voila c'était sur 100 pltx et je sort 23, 22, 22, et 24 ( dans les 22 y avait des rabbits :twisted: ). Et l'avant dernier avait un F3 :x mais bon c'etait pour le plaisir des yeux qu'il se l'ai acheté.
koune
Messages : 24
Inscription : 22 janv. 2009 18:14

Message par koune »

salut samedi dernier a Cadarache petit club (13) bouche du rhone

score du compact

21 échauffement ::lang; :x :x :x

23

23

24
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Cédric,

Il faudrait quand même que tu commences à travailler sérieusement ta peur du 25/25. :x :x :x
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Signes samedi matin,

Goonif a enfin raison, mon fusil ne doit pas être adapté au parcours/compak !!!

2 premières planches, je commence avec mes anciens de Signes, on commence par le "Ravin", à mon goût c'est pas la meilleure idée pour commencer une matinée de tir mais bon !

Ce coup là, je me fond dans la moyenne, je fais 6 ou 7. Pff!!!!!!

Deuxième planche, presque le double je sort un 12. P....n ce matin ca va pas fort :evil: :evil: :evil:

Puis je rencontre notre équipe du forum, bien sur je les rejoins, 3 planches avec eux !

Et M...e, les mêmes résultats pour les deux premières. Décidément ce matin je fais la gueule, Xave s'en apperçoit et me dit mais c'est pas grave :P , il a raison, mais bon !!!

Xave nous quitte et nous faisons une 3eme planche.

Cédric nous dit "bon ce coup là on déconne pas, on ne parle plus on se concentre et on tire sérieux". Bon OK! on va essayer.

Et là je pige que dalle, j'y comprends plus rien, je sors un 20. Ah! ca ne vient donc pas du fusil ? :x :x :x je repars content, c'est le principal :x :x :x
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

etonnant d'un extrème a l'autre :x

je connais quelqu'un qui tire en 1/4 et 1/2 au ravin au selection .

a+
xave
Messages : 183
Inscription : 10 juil. 2007 15:26

Message par xave »

salut a tous,



hier j'etais donc a signes avec motutapu et koune

cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas tire

donc pas de gros resultat

MAIS PUTAIN QUEL PIED

je me suis eclate et je crois que c'est la,pour ma part,quer reside l'essentiel
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@tinet56 wrote:salut

etonnant d'un extrème a l'autre :x

je connais quelqu'un qui tire en 1/4 et 1/2 au ravin au selection .

a+



Comme tu dis, étonnant :x

Il n'y a qu'au Ball Trap que je peux observer cela, à la chasse j'étais plus régulier, vers le haut :x mais j'étais, aujourd'hui je ne sais plus :oops:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,grosse apres midi hier :!: la goonifette à piqué une crise au club....ça fait du bien car ça fait un moment que ça gonflait,alors étant invité à tirer autre part si on était pas content :roll: nous sommes partis à hénon (22) faire un parcour et une FE,goofinette fait 18 et moi 14 au parcour et à la FE c'est encore la goonifette qui nous torche avec un 66/75,moi 62/75,et les autres avec des supers fusils en 76 perazzi loin derriere.comme quoi l'échelle des grandeurs n'est pas respectée :x :x :x
olivier.allard66
Messages : 218
Inscription : 01 oct. 2008 17:35

Message par olivier.allard66 »

bONSOIR, petit tour au stand FE21/25 22/25 19/25 CONTENT :? goonif je crois que tu va t'attiré les foudre :wink: :wink:
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

salut olivier, tes scores sont bons mais t'as fait combien en points car la FE se compte pas comme la FU ou la FO…car les plateaux sont (beaucoup) plus lents

J'ai vu que tu est dans le 66, tu tires à Baixas?? tu chasses par là bas aussi?

@+
Répondre