quels, sont vos scores ?????

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je comfirme goonifette très remontèe , dommage .

a+
flo_84

Message par flo_84 »

Hier je suis allé a nimes (la calmette) avec mon frere, on c'est régalé le stand est tres jolie avec des plateaux assez loin et en plus on a pas eu de pluie.

20, 25, 18, 20 plus quelques panches d'entrainemement.

Sinon samedi je suis allé a cadarache 15 et 18 en parcours avec des grand plateaux 22, 22, 24 en compak 21 a la fosse.

A plus pour de nouveau score.
motutapu

Message par motutapu »

@flo_84 wrote:Hier je suis allé a nimes (la calmette) avec mon frere, on c'est régalé le stand est tres jolie avec des plateaux assez loin et en plus on a pas eu de pluie.

Sinon samedi je suis allé a cadarache 15 et 18 en parcours avec des grand plateaux 22, 22, 24 en compak 21 a la fosse.

Hello Flo,

Super! toujours aussi élevés vos scores :mrgreen:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@flo_84 wrote:Hier je suis allé a nimes (la calmette) avec mon frere, on c'est régalé le stand est tres jolie avec des plateaux assez loin et en plus on a pas eu de pluie.

J'ai découvert ce stand grâce à l'initiative de Nathan que je ne remercierai jamais assez. Il m'a bcp plu même si je n'ai pas réalisé ce que je pensais faire (un peu fébrile), je demande qu'une chose y retourner et m'appliquer. A mon retour au Mans j'en ai bcp parlé en bien autour de moi. Un vrai stand de parcours à l'état pur dans un superbe paysage boisé, eau, plaine, clairière.

Félicitations pour tes scores :mrgreen:
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

bonsoir, salut chmill je ne sius pas dans le 66 mais dans le 14 je tire au btc a orbec j'ai pas compté les points le dernier concour en dtl 224/300 je me plaint pas cétais mon premier dorénavant je fait que de la FE pour pas me dispercé
niglou

Message par niglou »

@Fanperaz wrote:@flo_84 wrote:Hier je suis allé a nimes (la calmette) avec mon frere, on c'est régalé le stand est tres jolie avec des plateaux assez loin et en plus on a pas eu de pluie.

J'ai découvert ce stand grâce à l'initiative de Nathan que je ne remercierai jamais assez. Il m'a bcp plu même si je n'ai pas réalisé ce que je pensais faire (un peu fébrile), je demande qu'une chose y retourner et m'appliquer. A mon retour au Mans j'en ai bcp parlé en bien autour de moi. Un vrai stand de parcours à l'état pur dans un superbe paysage boisé, eau, plaine, clairière.

Félicitations pour tes scores :mrgreen:
niglou

Message par niglou »

Tu t' en es toujours pas remis Bernard :?: :?: :?:
guillaume2b

Message par guillaume2b »

Salut,

Malgré la pluie me décide d'allé faire un petit parcours.

Mais après les premiers plateaux tirer par le premier tireur un machine se bloque.

On décide de la débloqué et la machine se débloque mais le bras continu sa course dans la tête du pulleur, résultat casquette explosé et le coté de la tête ouverte.

Maintenant je verais les machine d'un autre oeil.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

J'espère que pour le pouleur ce n'est pas trop grave(toujours s'assurer que le bras est désarmé). Ce matin à La Teste(Bassin d'Arcachon), 3 parcours ,16,16,et 19.Ily a longtemps que je n'avais pas fait de parcours.Peut mieux faire,mais bon c'est comme ça.

A+
guillaume2b

Message par guillaume2b »

@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

J'espère que pour le pouleur ce n'est pas trop grave(toujours s'assurer que le bras est désarmé). Ce matin à La Teste(Bassin d'Arcachon), 3 parcours ,16,16,et 19.Ily a longtemps que je n'avais pas fait de parcours.Peut mieux faire,mais bon c'est comme ça.

A+

Au dernière nouvelles il se faisait recoudre.

Pour le bras je sais pas il ne si attendait pas car l'électricité était couper et il etait bloqué en position depart.

Comme si il etait pas armé.

Mais bon les accidents sont toujours con et arrive vite.
Répondre