Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Hé les gars quant à être totalement scato vous êtes sur le podium mais dés lors qu'il s'agit de savoir qui fait ou veut faire des compètes alors là vous rentrez dans les chaussettes. ::lang; ::arf/
Moi j'ai commencé par du pc et cs mais je suis un tireur de fosse dans l'ame et donc maintenant fu et fo ; ligue, 1 championnat d'europe cette année si je fais le cota au ligue FO je pense faire le championnat de france a coté de chez moi alors ...
@Fanperaz wrote:Petit recensement pour connaitre ceux qui font ou déjà fait de la compétition de ball trap. Il ne s'agit pas de penser uniquement haut niveau mais en commencant par les championnats départementaux puis de ligue etc... en épargnant les ballots de paille qui, à mes yeux ne sont pas des compètes. Restons dans les configurations de la FFBT et FITASC.
Bonjour.
En ce qui me concerne, ces 10 dernières années, compte tenu de contraintes familiales et d'un boulot pour lequel je passais beaucoup de temps à l'étranger, je ne pouvais pas tirer règulièrement (2000 à 2500 cartouches par an maximum). Aussi, j'ai toujours privilégié la compétition par rapport aux entraînements. Bon an, mal an je me fais les séléctions FO (parfois comme premier entraînement de la saison), départementaux, régionaux et France FO puis 3 ou 4 Grands Prix (100 ptx FO et parfois FU).
L'année dernière, j'ai repris une licence FFBT pour faire les Ligue FU.
Cette année, je vais pouvoir tirer davantage. Je m'entraînerai un peu plus, mais mon programme des compétitions ne bougera pas beaucoup.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.