Qui fait de la compétition ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:[désolé Bernard, ce sera 4 contre 1, mon P…est parti aujourd'hui !!!!

Bande de p'tits joueurs :!: ::arf/ ::arf/

et félicitations pour tes négos en cours en attendant l'arrivée du BB
triple b25

Message par triple b25 »

Je vais être obliger d'acheter un perazzi pour faire contre poids contre la bande des quatre

a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Si tu veux mais tu sais ces p'tits joueurs là peuvent se multiplier ça ne craint pas ::lang; ::lang; , le chien aboie, la caravane passe :P :mrgreen: :mrgreen:

:pingou:in :pingou:in
chmill

Message par chmill »

le chien aboie, la caravane passe

la caca-ravane !!!! :x :x :x :x
chmill

Message par chmill »

le chien aboie, la caravane passe

la caca-ravane !!!! :x :x :x :x
goonif

Message par goonif »

salut,ça fait deux fois CACA quand on fait un doublon :?: :P :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Hé les gars quant à être totalement scato :P vous êtes sur le podium :o mais dés lors qu'il s'agit de savoir qui fait ou veut faire des compètes alors là vous rentrez dans les chaussettes. ::lang; ::arf/

:pingou:in :pingou:in
tit

Message par tit »

bonsoir

Moi j'ai commencé par du pc et cs mais je suis un tireur de fosse dans l'ame et donc maintenant fu et fo ; ligue, 1 championnat d'europe cette année si je fais le cota au ligue FO je pense faire le championnat de france a coté de chez moi alors ...
Alex59243

Message par Alex59243 »

Moi cette année je fais : - Chpts Ligue PC

- Chpts Ligue CS

- Chpts Dept PC

- Chpts France PC
demo

Message par demo »

@Fanperaz wrote:Petit recensement pour connaitre ceux qui font ou déjà fait de la compétition de ball trap. Il ne s'agit pas de penser uniquement haut niveau mais en commencant par les championnats départementaux puis de ligue etc... en épargnant les ballots de paille qui, à mes yeux ne sont pas des compètes. Restons dans les configurations de la FFBT et FITASC.

Bonjour.

En ce qui me concerne, ces 10 dernières années, compte tenu de contraintes familiales et d'un boulot pour lequel je passais beaucoup de temps à l'étranger, je ne pouvais pas tirer règulièrement (2000 à 2500 cartouches par an maximum). Aussi, j'ai toujours privilégié la compétition par rapport aux entraînements. Bon an, mal an je me fais les séléctions FO (parfois comme premier entraînement de la saison), départementaux, régionaux et France FO puis 3 ou 4 Grands Prix (100 ptx FO et parfois FU).

L'année dernière, j'ai repris une licence FFBT pour faire les Ligue FU.

Cette année, je vais pouvoir tirer davantage. Je m'entraînerai un peu plus, mais mon programme des compétitions ne bougera pas beaucoup.
Répondre