Qui fait de la compétition ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
gilou65

Message par gilou65 »

salut moi je fait pas mal de concours en 100pltx championnat de ligue championnat departemental j aimerai essayé les pre selection mais il faut etre vraiment bon non
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@gilou65 wrote:j aimerai essayé les pre selection mais il faut etre vraiment bon non

Non pas forcément, c'est mon cas, je ne peux dire être bon mais j'aime bcp voir les différences entre sélection et compète "normale". J'y vais qd elle n'est pas trop éloignée de chez moi et je ne fais pas les 2 car effectivement je sais que je ne reviendrai pas avec l'écusson mais par contre je relativise bcp et me rend compte qu'une sélection n'est pas si différente que ça. Avant tout je me bats contre moi-même en cherchant à voir ce que font les ténors car il arrive souvent que tu te retrouves sur leur planche et ça, c'est du tout bon. Tu ne passeras pas pour un neuneux si tu fais un petit score mais que tu t'appliques :wink:
Alex59243

Message par Alex59243 »

@gilou65 wrote:salut moi je fait pas mal de concours en 100pltx championnat de ligue championnat departemental j aimerai essayé les pre selection mais il faut etre vraiment bon non

Maintenant tout dépend des séléctions , sqi tu fais séléctions ZZ voila quoi , moi je connais quelqu'un qui , n'avait jamais tiré d'hélices de sa vie et était chpts de france , il n'en a tiré que 10 , 10 ont suffit ;) Les hélices joue énormément sur la chance
seb473

Message par seb473 »

Bonjour a tous

Je viens de prendre ma premiere licence et je pense faire la saison uniquement en CS, le départemental, ligue, présélection car proche de chez moi et le France, en espérant ne pas etre trop ridicule.

bonne journée.
goonif

Message par goonif »

salut,la compétition apporte beaucoup au tireur,je conseillerai jamais trop pour les débutants de se présenter aux départementales,ligues, et autres comme le france voire l'europe et le monde,peu importe le score,le gain est énorme...mais attention on finit par aimer ça :mrgreen:
motutapu

Message par motutapu »

Je vais commencer cette année.

Je me suis inscrit au Chasse Passion et ai réservé ma place :x :x :x
Alex59243

Message par Alex59243 »

Rien que pour le mental c'est énorme de faire des compét' :wink:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@motutapu wrote:Je vais commencer cette année.

on va voir ça au mois de mars à Nimes :D
motutapu

Message par motutapu »

@Fanperaz wrote:@motutapu wrote:Je vais commencer cette année.

Je compte un peu sur vous pour me faire la longue liste :x , de ce qu'il faut améliorer dans mon tir :wink:
Alex59243

Message par Alex59243 »

@motutapu wrote:@Fanperaz wrote:@motutapu wrote:Je vais commencer cette année.

Je compte un peu sur vous pour me faire la longue liste :x , de ce qu'il faut améliorer dans mon tir :wink:

C'est plus une liste mais un grimoire :P ::arf/
Répondre