Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut moi je fait pas mal de concours en 100pltx championnat de ligue championnat departemental j aimerai essayé les pre selection mais il faut etre vraiment bon non
@gilou65 wrote:j aimerai essayé les pre selection mais il faut etre vraiment bon non
Non pas forcément, c'est mon cas, je ne peux dire être bon mais j'aime bcp voir les différences entre sélection et compète "normale". J'y vais qd elle n'est pas trop éloignée de chez moi et je ne fais pas les 2 car effectivement je sais que je ne reviendrai pas avec l'écusson mais par contre je relativise bcp et me rend compte qu'une sélection n'est pas si différente que ça. Avant tout je me bats contre moi-même en cherchant à voir ce que font les ténors car il arrive souvent que tu te retrouves sur leur planche et ça, c'est du tout bon. Tu ne passeras pas pour un neuneux si tu fais un petit score mais que tu t'appliques
@gilou65 wrote:salut moi je fait pas mal de concours en 100pltx championnat de ligue championnat departemental j aimerai essayé les pre selection mais il faut etre vraiment bon non
Maintenant tout dépend des séléctions , sqi tu fais séléctions ZZ voila quoi , moi je connais quelqu'un qui , n'avait jamais tiré d'hélices de sa vie et était chpts de france , il n'en a tiré que 10 , 10 ont suffit Les hélices joue énormément sur la chance
Je viens de prendre ma premiere licence et je pense faire la saison uniquement en CS, le départemental, ligue, présélection car proche de chez moi et le France, en espérant ne pas etre trop ridicule.
salut,la compétition apporte beaucoup au tireur,je conseillerai jamais trop pour les débutants de se présenter aux départementales,ligues, et autres comme le france voire l'europe et le monde,peu importe le score,le gain est énorme...mais attention on finit par aimer ça
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.