Qui tire 3/4-full au parcours ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Que ce soit toi motutapu ou toi xave vous avez intérêt de me donner des plateaux d'avance sinon vous allez me mettre chiffon depuis tant d'année sans tirer

a+
xave

Message par xave »

salut

tt d'abord merci a toi aussi motatapu

tandis que toi tripleb25 moi j'y vais pour passer un bon moment et non faire de la compet

alor peu importe que ce soit un 25 ou un 5,l'essentiel est de passer un bon moment et puis aussi de s'ameliorer ensemble

recontre de nouvelles personnes c tj agreable

bien cordialement a tous

et surtout vivve le browning XS je m'eclate avec ce fusil :mrgreen:
motutapu

Message par motutapu »

Tu sais quoi?

On s'en fou du score !

Si on avait été hyper doué pour le tir, on serait déjà connu :mrgreen:

L'interet de tirer avec des gens normaux (sympa), c'est bien d'abord de passer un agréable moment et surtout de s'entre-aider pour progresser.

Lorsque je faisais de la fosse, il y avait une mentalité........de compet et les progrés, ben fallait te démerder.

Là, avec Xavier, c'est trés agréable, tu verras !!!
motutapu

Message par motutapu »

Trop marrant d'etre la tous les trois au meme moment!
triple b25

Message par triple b25 »

@xave wrote:salut

tandis que toi tripleb25 moi j'y vais pour passer un bon moment et non faire de la compet

alor peu importe que ce soit un 25 ou un 5,l'essentiel est de passer un bon moment et puis aussi de s'ameliorer ensemble

recontre de nouvelles personnes c tj agreable

bien cordialement a tous

:mrgreen: Salut

C'est ma devise à moi aussi ,je ne fais de la compétition ,c'est pour passez un bon moment ensemble

Vous aurez pas de mal Après tant d'année le score va être minable et en plus le parcours de Signes est assez difficile

a+
xave

Message par xave »

triple b25 wrote:

xave wrote:
salut

Vous aurez pas de mal Après tant d'année le score va être minable et en plus le parcours de Signes est assez difficile

ne t'inqiete pas triple b25les pc sont un peu dur mais les cs sont tt a fait abordable!!

j'ai meme entendu dire que les pc de signes etait les plus dur de france a mon avis c pas vrai

pour un chasseur,et de surccroit un tireur de grives,c tt a fait faisable

et puis le score on s'en fout

triple b25

Message par triple b25 »

Salut a tous

Vivement que l'on se rencontre apres les selections vers la fin d'avril car avant je pense pas que ce soit possible pour moi

a+
Répondre