Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut,il n'y a pas de probleme à tirer en 3/4 au parcour,si on loupe un plateau ce n'est pas le demi ou meme le 1/4 qui l'aurait cassé meme en 76,tu peux meme faire du compack,au skeet c'est plus harde à+
Pour associer une crosse de Perazzi aucun problème, la base est la même pour tous les fusils de la marque. Renseigne toi, mais je suis sûr de ce que je te dis.
Je tire en 3/4 full avec canon de 75 sur mon Perazzi cal 12, suis très content des résultats obtenus. Faut dire que ce chokage ne me déroute pas trop avec mon autre en cal 20 je retrouve les mêmes sensations en demi- 3/4.
Maintenant avant de parler de chokage le mieux est de cibler les canons à différentes distances et tu auras un aperçu précis de ce qu'est ta gerbe pour ne plus douter sur tes plateaux proches ou éloignés.
Moi j'ai vu mes canons avec différents chokes et suis arrivé à cette conclusion de réglage. Je ne pose jamais plus de question sur mon chokage, les questions je les pose pour mes trajectoires point-barre.
j'ai fait du skeet avec Demi & full à mes débuts l'année dernière ben ou le plateau est noir ou il se casse en tombant sur le sol..... ..les résultat sont dur à dire...
Par contre pour le parcours aucun soucis j'ai même reussi des scores de 19/25 à mes débuts....
salut,l'ouverture optimal du 3/4 est aux environs de 33 m c'est à dire qu'il a la meme ouverture qu'un lisse à 21m de 75 cm (environ),apres l'ouverture maxi la gerbe se disperse assez vite suivant la grosseur du plomb,au parcour 33m est une moyenne et le 3/4 est parfait pour cette distance,tous les champions tirent 3/4 ou meme plein .à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.