@-serial-killer- wrote:Bonjour,
Tout les tireurs sont différents, certains aiment bien tiré serrés, au moins quand tu rates tu sais que c'est ta faute , tu te permets de tirer loin ,tu te sens en confiance par rapport à ta gerbe!
Au pire si tu veus vraiment pas tirer choquer tu peus te faire déchoquer ton fusil tu sais?
Tu as raison !
Perso je recherche le swing et l'affutage des plateaux que j'ai perdu après 15 ans d'arret. Je ne pense pas que se soit les bourres Bior réversible, piston, les 1/4 1/2 etc... qui vont m'y aider. D'autant qu'à Signes il y a quelques plateaux qui vont........vite et d'autres qui sont loin, et quelques uns qui vont vite ET qui sont loin
la totale
Pour ceux qui font de la compet, le choix des chokes et des cartouches peu être important pour assurer, mais je n'ai pas de meilleure satisfaction que de "fumer" un plateau. Je préfère en fumer 15 qu'en casser 25. Choix perso je vous l'accorde
Lorsque ca reviendra, il n'est pas impossible que je passe à 3/4 3/4 ou 3/4 full, mais pour le moment je reste en 1/2 3/4, l'espace autour des plateaux est encore trop grand