@predators88 wrote:@Alex59243 wrote:Bonne année a tous ! Moi pour bien commencer l'année je vais faire 1 heure de vélo
fais aussi un peu de muscu surtout biceps et avant bras ca aide!!
Oui je suis au courant merci
@pyrrhon wrote:Attends, du vas tirer 50 malheureuses cartouches dans la journée pendand 4 jours. Si tu commences maintenant à te prendre le choux t'es mort d'avance.
Tu tires combien à l'entrainement ? et combien de fois par semaine ?
Je tiens a dire que je m'entraine pas que pour ce championnat d'Europe mais aussi pour préparer ma rentrée en junior en 2010. Je tir 100 plateaux le samedi , une fois par semaine .
@démo wrote:@pyrrhon wrote:Attends, du vas tirer 50 malheureuses cartouches dans la journée pendand 4 jours. Si tu commences maintenant à te prendre le choux t'es mort d'avance.
Je suis assez d'accord avec toi. La préparation d'un athlète de haut niveau n'est pas la même que celle d'un sportif lambda. Le meilleur moyen de se planter à une compétition et d'y arriver avec une pression trop lourde. Songer à sa future compèt tous les jours pendant 6 mois, c'est la voie la plus sûre pour perdre tous ses moyens le jour J.
J'aimerais savoir comment Georges Digweed se prépare physiquement. Il avale 2 kilos de choucroute tous les jours ?
Avoir un mode de vie sain aide pour le tir, mais ce n'est pas l'essentiel (hors élite, évidemment, où chaque détail compte).
J'essaye de mettre toutes les chances de mon coté , je ne mise aps tout mon entrainement sur ce championnat d'europe , c'est vraiment pour toute la saison et surtout pour préparer mon entrée chez les juniors
![Wink :wink:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_wink.gif)