stand de Poussan

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
gilou65

Message par gilou65 »

salut marco 46 pourquoi tu dit que c est dur a albi ?
fauchelevent

Message par fauchelevent »

bonsoir a tous et til possible de tirer au ball trap avec un automatique je voudrais savoir si interdit ou pas.merci a tous
chienquipete

Message par chienquipete »

@fauchelevent wrote:bonsoir a tous et til possible de tirer au ball trap avec un automatique je voudrais savoir si interdit ou pas.merci a tous

tant que les autres tireurs ne sont pas gênés pas de soucis .... au compak ou au parcours normalement avec un auto ça le fait par contre a la fosse peu de tireurs vont être contents ; tu vas leur dire : je peux faire un planche avec vous avec mon semi-auto ? et il vont te répondre oui bien sur en pensant : quel casse-pied! peut pas tirer avec un superposé comme tout le monde ........
joss randall

Message par joss randall »

bien sur que tu peux tirer avec un automatique j'ai tire 10 ans avec et jamais une réflection le bènèlli fait partir des fusils qui éjectent les douilles au alentour de1 mètre de toi donc tu ne peux pas gêner les autres tireurs et je parle la pour la compétition car si c'est des champions rien ne peux gêner car on est dans notre bulle et la concentration et à son maximum.....et ce qui dise que les gars qui tirent avec des aut sont casse pieds c'est qu'ils n'ont pas la concentration voulu ou qu'ils ne seront pas capable de faire le vide dans eux
bubble

Message par bubble »

En même temps, faire le vide en se recevant des douilles sur la tronche juste avant de tirer son plateau ... (je parle pour la fosse)

Pour un entrainement c'est pas trop gênant pour une compet' un peu plus !
Répondre