Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
@fauchelevent wrote:bonsoir a tous et til possible de tirer au ball trap avec un automatique je voudrais savoir si interdit ou pas.merci a tous
tant que les autres tireurs ne sont pas gênés pas de soucis .... au compak ou au parcours normalement avec un auto ça le fait par contre a la fosse peu de tireurs vont être contents ; tu vas leur dire : je peux faire un planche avec vous avec mon semi-auto ? et il vont te répondre oui bien sur en pensant : quel casse-pied! peut pas tirer avec un superposé comme tout le monde ........
bien sur que tu peux tirer avec un automatique j'ai tire 10 ans avec et jamais une réflection le bènèlli fait partir des fusils qui éjectent les douilles au alentour de1 mètre de toi donc tu ne peux pas gêner les autres tireurs et je parle la pour la compétition car si c'est des champions rien ne peux gêner car on est dans notre bulle et la concentration et à son maximum.....et ce qui dise que les gars qui tirent avec des aut sont casse pieds c'est qu'ils n'ont pas la concentration voulu ou qu'ils ne seront pas capable de faire le vide dans eux
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.