@Fanperaz wrote:
-Ton oeil dominant est troublé par l'autre dans le tir droite gauche, bien de se poser la question de savoir si tu as bien defini ton oeil directeur.
-Perso je ferme mon oeil pour ne pas être géné.
................
et ferme ton oeil
![Wink :wink:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_wink.gif)
, t'embête pas avec ceux qui te disent de garder les deux ouverts à partir du moment où tu es mieux inversement.
La base du tir c'est avant tout être confort dans tout, de la position en passant par l'épaulé jusqu'au tir.
salut fanperaz,
je pense ne pas avoir de probleme avec mon œil directeur (droit), j'ai fait tous les tests empiriques qui existent, et je retombe toujours sur le droit. et ça ne m'a jamais posé de probleme avant.
mais je suis étonné de lire tout le temps que les plus facile sont les droite/gauche alors que pour moi ce sont les plus difficiles. mais de toute façon je compte bien faire ce que tu dis: je vais essayer de tirer les deux yeux ouverts en m'entrainant encore et encore (jusqu'alors je n'est essayé qu'une fois !!), et si ça ne marche pas je fermerai un œil et puis c'est tout.
et pour goonif: je veux bien te croire quand tu dis qu'il n'y aura pas de résultats pour moi si je ferme un œil, mais quelle est la solution ? avant de répondre a cette question, je vais déjà commencer par m'entrainer car a l'heure actuelle ma question est stupide ! il faudra que je me la pose après plusieurs centaines de cartouches, mais pour l'instant ce n'est pas la peine. je la garde donc dans un coin pour te la ressortir le cas échéant.
merci pour vos conseils en tout cas.