probleme sur cariboom.com

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
jocarry
Messages : 215
Inscription : 28 nov. 2010 15:44

Message par jocarry »

Salut a tous

Lors de ma seconde commande sur le site cariboom, je commande un apportable en stock qui ne l'était pas en fait. 3 semaine plus tard Une fois reçu je me rend compte que le produit ne correspond pas du tout.

Qui voudrait un apportable de 70 cm de long et avec les coté de 15cm de diametre. Il faisait peur à ma chienne. lol

Dans le délai de 7 jours je renvois l'aportable et maintenant cela fait 3 semaines que j'attends mon remboursement.

J'écris ce message pour vous mettre en garde sur ce site qui n'est plus du tout sérieux comme pour ma première commande.

Il est impossible de les avoir au téléphone et ils ne répondent pas au mail.
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

les achats par intrnet, c'est pas le top .





confiance tres limitée, tu devrais porter reclamations par courrier recomandé avec a r
h.levignen
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2013 09:06

Message par h.levignen »

Meme expérience pour moi, ce sont des incapables ou des escrocs !!!



Une seule solution, il faut porter plainte à la direction de la concurence et de la consommation
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Il ne faut pas étendre les problèmes d'un site à l'ensemble des commerçants sur l'Internet. Il est important de signaler les problèmes aussi comme vous le faites.



Je ne connais pas ce site, mais j'ai fait une centaine d'achats avec ce moyen, et je n'ai eu qu'un souci une fois en commandant sur un site inconnu un produit à 40 euros, non lié à la chasse.



Il m'est arrivé de commander aux USA le lundi et d'être livré à la fin de la semaine !
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

C'est peut être des mauvais coups. Je ne doute pas de ce que vous dites, mais personnellement ça fait 5 ans que j'achètes des articles chez Cariboom (une vingtaine d'articles en tout) et je n'ai eu qu'un problème de délai de livraison un peu long une fois...Sinon jamais de soucis...

Mais comme dit White hunter, c'est bien signaler.
Répondre