Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Lors de ma seconde commande sur le site cariboom, je commande un apportable en stock qui ne l'était pas en fait. 3 semaine plus tard Une fois reçu je me rend compte que le produit ne correspond pas du tout.
Qui voudrait un apportable de 70 cm de long et avec les coté de 15cm de diametre. Il faisait peur à ma chienne. lol
Dans le délai de 7 jours je renvois l'aportable et maintenant cela fait 3 semaines que j'attends mon remboursement.
J'écris ce message pour vous mettre en garde sur ce site qui n'est plus du tout sérieux comme pour ma première commande.
Il est impossible de les avoir au téléphone et ils ne répondent pas au mail.
Il ne faut pas étendre les problèmes d'un site à l'ensemble des commerçants sur l'Internet. Il est important de signaler les problèmes aussi comme vous le faites.
Je ne connais pas ce site, mais j'ai fait une centaine d'achats avec ce moyen, et je n'ai eu qu'un souci une fois en commandant sur un site inconnu un produit à 40 euros, non lié à la chasse.
Il m'est arrivé de commander aux USA le lundi et d'être livré à la fin de la semaine !
C'est peut être des mauvais coups. Je ne doute pas de ce que vous dites, mais personnellement ça fait 5 ans que j'achètes des articles chez Cariboom (une vingtaine d'articles en tout) et je n'ai eu qu'un problème de délai de livraison un peu long une fois...Sinon jamais de soucis...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.