chasse au pigeon en Angleterre

La chasse à l'étranger et son gibier.
Reder
Messages : 12
Inscription : 08 mars 2015 07:59

Message par Reder »

Bonsoir a tous



j irais bien tirer quelques pigeons chez nos voisins



tous vos retours d expérience seront les bienvenus



a vous lire
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Bonjour,



J'ai un peu de mal à comprendre ceux qui s'y rendent.



:arrow: Payer (cher) pour rendre un service public... :shock: ...en plus pour un gibier très présent chez nous, dans un cadre quasi identique au nôtre.

Après niveau coups de fusils si c'est ce qui attire, idem en France il y a de quoi faire... corbeaux, étourneaux, qq zones à pigeons classés nuisibles.



Au moins chez nous on le considère encore comme gibier (pourvu qu'il le reste en majorité) avec un respect et au moins des oiseaux qui finissent consommés, alors qu'en Angleterre.... :evil: c'est loin d'être le cas. Donc à minima si vous êtes sensibles à ce genre de sujet, renseignez sous sur le devenir des oiseaux tués.
tostaky
Messages : 557
Inscription : 26 déc. 2011 08:20

Message par tostaky »

Au moins chez nous on le considère encore comme gibier (pourvu qu'il le reste en majorité) avec un respect et au moins des oiseaux qui finissent consommés, alors qu'en Angleterre.... :evil: c'est loin d'être le cas. Donc à minima si vous êtes sensibles à ce genre de sujet, renseignez sous sur le devenir des oiseaux tués.



J'espère un jour me payer un voyage de chasse. Probablement l'Ecosse, car j'aime l'Ecosse et les ecossais :D . Mon premier voyage m'avait bouleversé, sincèrement :oops: .

Ce qui sur c'est que jamais je ne tirerais du gibier qui ne sera pas consommé! Je ne le fais pas en France (sauf corvidé et renard :wink: ) je ne vois pas pourquoi je le ferais ailleurs.



Au moins chez nous on le considère encore comme gibier (pourvu qu'il le reste en majorité) Chez nous certains se font plaisir en période dite de destruction :evil: Lorsque l'on me demande de tirer le pigeon en même temps que la corneille je décline poliment :| .
Reder
Messages : 12
Inscription : 08 mars 2015 07:59

Message par Reder »

merci , je vais jeter un oeil
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Oui contact David , je le connais c'est un mec génial , sa lui arrive d'organiser des départs de dernière minute pas très chere
MicheL25
Messages : 10
Inscription : 15 mai 2015 12:30

Message par MicheL25 »

Interessant ! Merci pour les info
HuntingPassion
Messages : 1
Inscription : 22 juil. 2016 18:40

Message par HuntingPassion »

Bonjour Monsieur,



Nous somme une agence de chasse en France et à l'étranger (HuntingPassion)

L'Angleterre a perdu beaucoup de sont potentielle depuis quelques année par une très forte pression de chasse la part de nos amis anglais nous avons donc décider de laisser tomber l'Angleterre cependant depuis quelques années nous somme sur l'Irlande pour y chasser la palombe ou la bas la chasse de la palombe n'intéresse vraiment pas les irlandais , le jour et la nuit de l'Angleterre ! Il y a des milliers d'oiseaux nos tableaux ne descende rarement en dessous de 30 palombes par chasseur .

Les prix sont très raisonnable , les hébergements au top ! Un guide de 70 ans français implanter sur l'Irlande avec plus de 35 ans d'expérience dans le monde de la chasse à la palombe .



Si vous souhaiter avoir plus de renseignements je peux vous joindre par mail une petite fiche descriptif agrémenter de photos pour que vous puissiez voir la destination ainsi que l'hébergement et sont prix.



En Saint Hubert , Monsieur Silvestre .
Répondre