Payer (cher) pour rendre un service public...
 Payer (cher) pour rendre un service public...  ...en plus pour un gibier très présent chez nous, dans un cadre quasi identique au nôtre.
 ...en plus pour un gibier très présent chez nous, dans un cadre quasi identique au nôtre. c'est loin d'être le cas. Donc à minima si vous êtes sensibles à ce genre de sujet, renseignez sous sur le devenir des oiseaux tués.
 c'est loin d'être le cas. Donc à minima si vous êtes sensibles à ce genre de sujet, renseignez sous sur le devenir des oiseaux tués. c'est loin d'être le cas. Donc à minima si vous êtes sensibles à ce genre de sujet, renseignez sous sur le devenir des oiseaux tués.
 c'est loin d'être le cas. Donc à minima si vous êtes sensibles à ce genre de sujet, renseignez sous sur le devenir des oiseaux tués. . Mon premier voyage m'avait bouleversé, sincèrement
  . Mon premier voyage m'avait bouleversé, sincèrement  .
 . ) je ne vois pas pourquoi je le ferais ailleurs.
 ) je ne vois pas pourquoi je le ferais ailleurs. Lorsque l'on me demande de tirer le pigeon en même temps que la corneille je décline poliment
 Lorsque l'on me demande de tirer le pigeon en même temps que la corneille je décline poliment   .
 .
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.