Chevreuil a l'arc au quebec

La chasse à l'étranger et son gibier.
chak

Message par chak »

merci pour les photos :) :) :) :)
tuhunsi

Message par tuhunsi »

Bonjour. Merci a tous. Je repart pour la chasse au chevreuil demain midi avec mon frère . Car c'est dimanche que ferme la période de chasse au chevreuil réservé exclusivement au chasseur a l'arc et arbalette. Ensuite se sera les chasseurs a la carabine et a la poudre noir.De notre côté a 3 chasseur, 2 ont abatu et il reste celui de mon frère, Je crois que demain ou samedi se sera fait. Ensuite se sera de la chasse au petit gibiers. Car ici au Quebec chaque chasseur a le droit d'abatre un chevreuil, mais quand tu a abatu ton chevreuil, c'est terminé pour toi la chasse au chevreuil, salut et a l'an prochain.Je vous ferait parvenir d'autres photos a mon retour dimanche ou lundi.

Tuhunsi
tuhunsi

Message par tuhunsi »

Salut, je suis de retour de la chasse. Et bien oui, mon petit frère a abatu son chevreuil vendredi soir a la brunante. La pression de chasse augmente et il sont de plus en plus méfiant. Les gros buck ne sorte que la nuit venu et ici la chasse de nuit est défendu. Quand a les faire sortir avec des chiens c'est impossible car la chasse avec chien est défendu pour le gros gibier. Pour faire sortir les gros buck il faut attendre le mois de novembre car ce sera la période du rut et il sont moins méfiant. Mais voici quand mème quelques photos de notre chasse.

Tuhunsi.[attachment=2:3dyfkg9n]IMG_1639.JPG[/attachment:3dyfkg9n][attachment=1:3dyfkg9n]IMG_1640.JPG[/attachment:3dyfkg9n][attachment=0:3dyfkg9n]IMG_1664.JPG[/attachment:3dyfkg9n]
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Tuhunsi,

:carton:es

Super :!: aussi bien les recits que les photos :mrgreen:

A+ :wink:
Tof

Message par Tof »

ah, les bec-scie me manquent... comme les kakawis et les moyak d'ailleurs...
Répondre