Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour a tous. Samedi le 20 septembre c'était l'ouverture de la chasse aux chevreuils, a l'arc et arbalette. Samedi matin après une heure d'attente un chevreuil se présente doucement vers moi.Je suis dans ma cache bien camouflé il ne me voit pas et il ne me sent pas, le vent est dans la bonne direction. il me contourne une première fois et repart. 15 minutes plus tard il revient, mais cette fois il prend la bonne direction et passe a 20 mêtre de moi. Je le laisse se déplacer tout doucement pour qu'il prenne confiance en lui. au bout d'une demi-heure il se place dans ma ligne de tir, dès qu'il se penche la tête pour brouter, je bande mon arc et décoche un tir fatal.
Dimanche matin ce fut le tour de mon chum d'abattre le sien. Il ne reste plus que celui de mon frère a abattre, ce sera en fin de semaine prochaine si la chance le veut. En une fin de semaine ont a apercu 7 chevreuils et 2 seulement se sont placé a bonne porté de tir et de côté pour un tir sécuritaire et fatal. Ont a aussi fait quelques lapins et lièvres a l'arc [attachment=2:27a8tgy6]IMG_1535.JPG[/attachment:27a8tgy6][attachment=1:27a8tgy6]015.JPG[/attachment:27a8tgy6][attachment=0:27a8tgy6]IMG_1577.JPG[/attachment:27a8tgy6]
Edition de Gilles: J'ai rectifié le nombre de photos.
Bonjour. Désolé si la même photo aparait 3 fois, mais c'est la première fois que je post des photos. voici d'autres de mon coin de chasse. C'est a la Minerve dans les Laurentides a mon chalet.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.