Les sangliers " Attila " : un sujet de jalousie !

La chasse à l'étranger et son gibier.
SlayerHunter64

Message par SlayerHunter64 »

Comme pour tous les pays musulmans qui se font des tonnes de blé chaque année car les chasseurs d'autres pays sans trop nombre de trophée comme le notre vont chercher là-bas à des prix à se faire les couilles en or , des défenses de la taille d'une scie à bois !!! :evil:
caucase3

Message par caucase3 »

@SlayerHunter64 wrote:Je sais pas vous , mais j'en marre que les autres pays aient de magnifique trophée et énorme bete sous chaque feuille. Pareil pour les chevreuils de Pologne ; impossible de trouver un brocard avec de petites cornes ! Pourquoi la France n'ait elle pas un grand territoire avec des monstres de trophées ? :cry:

Selon les territoires, il y a aussi de très beaux trophées en France;je rappelle ici que A.Ovini a tiré en France le troisieme chamois MONDIAL, surclassant un roumain (Carpathes)datant de 1934 !

Ca doit laisser reveurs quelques Suisses,Autrichiens et autres Slovaques ...
U cignale

Message par U cignale »

Dis moi SlayerHunter64 : rassure moi, tu ne chasses pas que pour les trophées?

On prend énormément de plaisir à prélever nos grands gibiers en France en défiant leur méfiance, odorat, leur ouïe et le vent.... bien plus qu'avec un guide qui t'amène sur le site d'un secteur que tu ne connais même pas et qui t'indique l'animal à tirer...
Répondre