Massacres!!!!

La chasse à l'étranger et son gibier.
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

effectivement... et tu me rappelles que ma traduction a 1 mois de retard... honte à moi :oop:
calpas80
Messages : 693
Inscription : 19 févr. 2008 15:43

Message par calpas80 »

Ca étonne :!: :x

L'argent roi fait bien des choses. :x :x



Pas de quotas, pas de blablas, des résultats qu'ils soient en euros ou en dollars peu importe pourvu qu'ils soient bien juteux :!: :evil:



Est-ce-que Bruxelles pourrait mettre son nez dans ces agences de voyage pour crétins en mal de tableaux au lieu d'emm..... les sauvaginiers, les chasseurs de peitit gibier ...
doude 45
Messages : 115
Inscription : 12 nov. 2009 12:05

Message par doude 45 »

c est vrai que les becasses ce meritent car c est un gibier assez dure a trouve et a tire tandis qu eux a coup sur ces des lachers et apres ils se plaisent a tirer dans le tas ...

c est vraiment desolant :(
chris1003
Messages : 7
Inscription : 19 déc. 2009 10:13

Message par chris1003 »

c'est bien des discussions de francais.. Vous etes des jaloux parce que vous n'en tuez qu'une par jour !!! ou des manchots :x

j'ai trouvé la solution pour faire du cota aussi en france, je tire dans la cage aux oiseaux :mrgreen:
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@doude 45 wrote:c est vrai que les becasses ce meritent car c est un gibier assez dure a trouve et a tire tandis qu eux a coup sur ces des lachers et apres ils se plaisent a tirer dans le tas ...

c est vraiment desolant :(



Tu parle de lachers de quoi ? Parce que les lachers de becasses tu peux toujours chercher un éleveur ou alors on ne parle pas des mêmes "bécasses". ::lang; ::lang;
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@sim09 wrote: Tu parle de lachers de quoi ? Parce que les lachers de becasses tu peux toujours chercher un éleveur ou alors on ne parle pas des mêmes "bécasses". ::lang; ::lang;



Hahaha!!!!!



Moi je me demande si il ne confond pas avec le "lâcher" du sktech de Jean Marie Bigard :lol:



:pingou:in :pingou:in
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Les bécasses d'élevage, au sens gibier à plume, je ne pense pas que ça existe.

Par contre la belle bécasse, gibier "à poil"(sans jeu de mot), avec talons hauts ou bottes du même format, il y a des rues où je pense (sans vouloir être mauvaise langue)qu'il doit y avoir des élevages !!!! Ne pas chercher sur le web les coordonnées , la confidencialité étant de mise, les adresses se transmettent de bouche à ...........................................................oreille !!!! (vous vous attendiez à quoi ??Bande d'obsédés !!!).

Amicalement.
Répondre