voyage au canada

La chasse à l'étranger et son gibier.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@piraillon wrote:Vous comptez pas les faux frais :?:



Tout est compris dans le budget, transport transfert, chasse, hébergement, formalités administratives, cartouches, bouffe etc...



@+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bjr,



1500 euros tout compris, j'en gage ma réputation à dire que je suis sur que la somme va presque doubler en réalité qd tout aura été additionner.



Il faut savoir compter et lire entre les lignes.



Ha les petits jeunes, toujours prets a se faire rouler dans la farine.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

je pose des questions: taxes aeroport, augmentation petrole, assurances , munitions, boissons, trophee, pourboires, premiere nuit azvant arrivee au lieu de chasse, j'en passe et des meilleures!!
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@candide wrote:

1500 euros tout compris, j'en gage ma réputation à dire que je suis sur que la somme va presque doubler en réalité qd tout aura été additionner.





Dommage elle était plutot bonne ta réputation jusqu'ici... :cry: :cry: :P



@+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Et elle va le rester, de toute manière j'ai assez de mauvaise foi pour m'en sortir grandi je par un hasard exceptionnel et pour la première fois, je me trompais!!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Je m'appelle saint thomas et j'espere me tromper; en tout cas qu'on ne compte pas sur moi pour payer une rançon s'ils les gardent.



Quand aux boissons, de ce que j'ai entendu dire , il va quand meme falloir serieusement penser au budget!!! ca va au moins doubler le prix
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@candide wrote:je pose des questions: augmentation petrole,boissons,



Le pétrole peut doubler je ne m'en fais pas pour le reste.... :shock: :oops: :D



@+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Vive z ému!!!
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@damien60 wrote:

moi je suis de l'avis de candide





Oui mais comme Candide je pense sincèrement que tu as tord... Après Candide peut justifier de ses voyage de chasse (notament en Afrique il me semble) durant lesquels il s'est fait dépouiller :P :x . Les pourvoiries se l'arrachent la bas!!! :x :x :wink:



@+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Deja, en Afrique, y a pas de pourvoierie!! et moi mossieur je suis invite et je beneficie de tarifs qui te feraient pleurer.



Pour le reste, je ne dis rien, j'attends, telle une mygale dans sa tanière et je ricane comme une hyène!!



A propos, dans le prix, le voyage c'est en avion ou en bateau?
Répondre