Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour à tous. Voilà avec deux amis je viens de réserver un voyage de chasse à la becasse sur l'île de Lewis en ecosse par la société hunting pleasure.
Et je me pose pas mal de questions depuis que un de leur concurrent m'a dit que sur cette ile il y avait peu de becasse mais de la grouse comparativement à d'autre ile d'écosse ou la becasse est vraiment présente (ile de bute)
Donc pouvez vous me dire si quelqu'un d'entre vous connaît ces destinations et cette agence?
Je suis jeune chasseur et je ne veux pas me faire avoir!!!!
je n ai jamais chassé en écosse mais j y ai déjà traîné mes guêtre il y a une quinzaine d années en écosse, j ai fait des randonnées dans tous les coins et il y a beaucoup de beau paysages a voir et ca vaut deja le detour rien que pour ca... j ai vu beaucoup de grouses au alentour d'iverness et pendant le périple écossais je suis allé sur l ile lewis et vu aussi des grouses apres pour les bécasses je ne sais pas j y étais au mois de mai et l ile de bute connais pas...
Pourquoi aller chasser la bécasse la bas il y a beaucoup de coin en france ou tu pourrai te régaler et a moindre cout.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.