Voyage de chasse ile de Lewis ou ile de bute en ecosse.

La chasse à l'étranger et son gibier.
PIERANTONI

Message par PIERANTONI »

Bonjour à tous. Voilà avec deux amis je viens de réserver un voyage de chasse à la becasse sur l'île de Lewis en ecosse par la société hunting pleasure.

Et je me pose pas mal de questions depuis que un de leur concurrent m'a dit que sur cette ile il y avait peu de becasse mais de la grouse comparativement à d'autre ile d'écosse ou la becasse est vraiment présente (ile de bute)

Donc pouvez vous me dire si quelqu'un d'entre vous connaît ces destinations et cette agence?

Je suis jeune chasseur et je ne veux pas me faire avoir!!!!
gui74

Message par gui74 »

je n ai jamais chassé en écosse mais j y ai déjà traîné mes guêtre il y a une quinzaine d années en écosse, j ai fait des randonnées dans tous les coins et il y a beaucoup de beau paysages a voir et ca vaut deja le detour rien que pour ca... j ai vu beaucoup de grouses au alentour d'iverness et pendant le périple écossais je suis allé sur l ile lewis et vu aussi des grouses apres pour les bécasses je ne sais pas j y étais au mois de mai et l ile de bute connais pas...

Pourquoi aller chasser la bécasse la bas il y a beaucoup de coin en france ou tu pourrai te régaler et a moindre cout.
PIERANTONI

Message par PIERANTONI »

Après c'est pour la beauté du paysage aussi. Et l'envie de découvrir le pays.

Juste que j'aimerais voir un maximum d'oiseau.
Répondre