A lire - Définition de la chasse

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
BiBell

Message par BiBell »

@pierre02 wrote:

donc ce messieur ne conait pas grand chose a part faire des copier coller

==> c'est un copier/coller d'un de mes post antérieurs !!!!!!!!!! mon pauvre...

Et ca prouve quoi ??? :roll: :roll: Ca reste un copier coller ... Pour l'instant Pierre tes arguments ne tiennent pas la route et tu peux seulement chercher ... 8) 8) :roll:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@pierre02 wrote:Le grand problème des anti-chasse c'est qu'ils ne vont que très peu souvent sur le terrain et ne savent pas ce qui se passent réellement ...

Je sais très bien de quoi je parle, et sans me vanter je suis sur et certain de connaitre mieux la faune que la plupart des chasseurs.

et ca s'envoient des fleurs en+... :D je suis daccord pour dire que tu en connis peut etre + que certains chasseurs mais ce n'est pas le cas de TOUS les anti-chasses!et je pense que beucoup de chasseurs connaissent surement plus que la plupart des écologistes!!et oui je te retourne la réponse comme vous savez si bien le faire!!!

Maintenan barre toi,va parler sur un forum qui te fera jouir et nous casses plus les c.....!
pierre02

Message par pierre02 »

ca prouve que c'est phrases c'est moi qui les ai écrites.

et puis c'est pas des arguments, c'est des propositions comme on m'a demander de faire.... suivez un peu
pierre02

Message par pierre02 »

Avant que je parte j'aimerai des réponses pour mes questions :

1)

Ah oui juste une dernière infos, les chevreuils accroissent leur population plus rapidement que des carnivores, ceci explique cela...

Je ne vois pas en quoi un declassement de "nuisible" des prédateur entrainerai une augmentation des effectifs de chevreuils !!!!

2)

Depuis quand les lachers de caille de chine sont interdits ?
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@pierre02 wrote:Avant que je parte j'aimerai des réponses pour mes questions :

1)

Ah oui juste une dernière infos, les chevreuils accroissent leur population plus rapidement que des carnivores, ceci explique cela...

Je ne vois pas en quoi un declassement de "nuisible" des prédateur entrainerai une augmentation des effectifs de chevreuils !!!!

2)

Depuis quand les lachers de caille de chine sont interdits ?

les nuisibles ne mangent pas que les chevreuils!!s'ils sont nuisibles c'est qu'ils ont un impact sur l'environnement( cherche la définition de nuissible et tu comprendra)

di moi ou on lache des caille de chine?franchement j'en ai rarempent vu dans la nature :roll: pourquoi tu nous parle pas des lachers de tortues de floride dans le lacs/étangs et compagnies et pourtant interdit!mais il y en a!c'est els chasseurs qui le font? des cons partout il y en a et tu en fait bien partie!

au revoir
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

Depuis quand les lachers de caille de chine sont interdits

Allez chercher la reponse sur le site que vous m'avez copier coller tout a l'heure :? :? :?
bucheron

Message par bucheron »

sans oublier que population forte en général va avec maladie
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@bucheron wrote:sans oublier que population forte en général va avec maladie

et consanguinité! et concurrence intra-spécifique! :D
bucheron

Message par bucheron »

c'est très important :D
gaelledieu

Message par gaelledieu »

oufil est parti!si seulement il a compris des choses se sera toujours ca...mais jepense pas qu'il nous le dira.

Puis au cas ou il repasse je tenais juste a lui dire par rapport a ses NUISBLES qui lui tiennent tant a coeur que ce ne sont pas les chasseurs qui fixent les espèces mais des professionnels!( agents ONCFS, DDAF, ONF...)
Répondre