Vous rigolez, les mecs, ou quoi?
Perso, je suis souvent dérangé le matin.
Si je ne me suis pas levé tôt, c'est par les divers passereaux qui, en cette saison, forniquent comme des bêtes (c'est le cas de le dire), en gueulant comme des fous. Et ça, dans mon jardin, dont j'ai payé chaque mètre carré la peau des fesses, et pour lequel ces bestioles ne me versent même pas un loyer.
Et, dans qqles jours, je crains comme la peste les petits ducs qui vont arriver et sifflent tte la nuit. Un scandale !!!!!
Si je me lève et vais à l'étang, j'entends la corne de brume du buttor, les bruits de casserolle des cignognes, et le chant insupportable du buscarle de cetti. Et c'est une chance encore si j'évite les grues retardataires qui passent encore en ce moment.
Si je vais en forêt, c'est pire, avec les pinsons, les geais, voire les grognements des laies que je dérange. Et même ces chevreuils qui aboient, c'est tout dire.
Et qui dira la bruit de la morille que je vais cueillir sans doute à partir de la semaine prochaine, et que j'entends geindre dans ma t^te.
Bref, j'en peux plus.
Que notre jeune plaignant vienne à mon secours, et que nous échangions nos vies.
Maurice qui aime bien rire de temps en temps.
Mais un tel topic par un type qui arrive, ne se présente pas et rentre dans le lard, ça ne vaut pas plus