Acceptez vous du bordel le dimanche matin?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@beroy82 wrote:Vous,les chasseurs de la ville ,n'avez vous pas peur d'aller un ptit peu trop nous casser les oreilles a des heures indescentes le week?On vous tolere sur nos terres,evitez de tirez au aurorre pres des batiments,on se sent attaque.Vous ne voulez pas de represaille? hooooo :shock: :shock: :shock: tu nous la joue comment la :?: :?: :?: pas tout compris :P :P :P :P :pingou:in
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Pierre Dac l'avait bien dit: transportons les villes à la campagne et il n'y aura plus de problème!
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

hummfff.....



Un gars de la ville arrivé tout recement à la campagne pêut-etre ?



houlalalalala j'espère que le voisin n'a pas de coq !!

:wink:



Tiens cela me rappel une histoire ... qui c'est déroulée dans un des hameau ou je sevis...



Un gars (desolé Zoltan et les autres..mais c'est un Belge :oops: ) à acheté une maison à la campagne... et tout l'exaspère .. les feuilles du voisin qui tombe sur sa terrasse (au point de le faire creuver !) ..un jour il a appelé la gendarmerie car un "sanglier déchainé " car bléssé etait dans le village ..



Toute une histoire ... au secours !! une bete féroce nous attaque (peut etre avait il vu la serie ZZZZ nommé "RAZORBAC"...bref toujours est il ..que , evidemment la gendarmerie à appelé le maire, qui lui meme à appelé les gars de la société pour qu'ils aillent au plus vite "Liquider ce dangereux animal ..", le fils de mon pote est allé voir , car il habite juste à coté ... il à 12 ans , il a attrapé le sanglier fou furieux (effectivement blessé) car il pesait a peine 15 kilos :x :x :shock: :!:



les chasseurs sont arivés et c'est apres au moins 250 coup de 300 qu'ils sont venu à bout à bout de ce dangereux animal ....

:twisted: :twisted: :twisted:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



c'est apres au moins 250 coup de 300 qu'ils sont venu à bout à bout de ce dangereux animal ....





DU PETIT COCHON OU DU BELGE :?: :?: :oops: :oops:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Re Ca me rapelle l'histoire d'un gars arrivé a la campagne et qui a obligé,apres l'avoir trainer en proces,l'eleveur du coin a oter les cloches de ces vaches :cry: :cry:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Beroy, il ne te reste plus qu'a demenager :idea: :wink: :P :P :P
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

Vous rigolez, les mecs, ou quoi?

Perso, je suis souvent dérangé le matin.

Si je ne me suis pas levé tôt, c'est par les divers passereaux qui, en cette saison, forniquent comme des bêtes (c'est le cas de le dire), en gueulant comme des fous. Et ça, dans mon jardin, dont j'ai payé chaque mètre carré la peau des fesses, et pour lequel ces bestioles ne me versent même pas un loyer.

Et, dans qqles jours, je crains comme la peste les petits ducs qui vont arriver et sifflent tte la nuit. Un scandale !!!!!

Si je me lève et vais à l'étang, j'entends la corne de brume du buttor, les bruits de casserolle des cignognes, et le chant insupportable du buscarle de cetti. Et c'est une chance encore si j'évite les grues retardataires qui passent encore en ce moment.

Si je vais en forêt, c'est pire, avec les pinsons, les geais, voire les grognements des laies que je dérange. Et même ces chevreuils qui aboient, c'est tout dire.



Et qui dira la bruit de la morille que je vais cueillir sans doute à partir de la semaine prochaine, et que j'entends geindre dans ma t^te.

Bref, j'en peux plus.

Que notre jeune plaignant vienne à mon secours, et que nous échangions nos vies. :D :D

Maurice qui aime bien rire de temps en temps. :D

Mais un tel topic par un type qui arrive, ne se présente pas et rentre dans le lard, ça ne vaut pas plus
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@maurice wrote:Vous rigolez, les mecs, ou quoi?

Perso, je suis souvent dérangé le matin.

Si je ne me suis pas levé tôt, c'est par les divers passereaux qui, en cette saison, forniquent comme des bêtes (c'est le cas de le dire), en gueulant comme des fous. Et ça, dans mon jardin, dont j'ai payé chaque mètre carré la peau des fesses, et pour lequel ces bestioles ne me versent même pas un loyer.

Et, dans qqles jours, je crains comme la peste les petits ducs qui vont arriver et sifflent tte la nuit. Un scandale !!!!!







Et moi!



Toutes ces hirondelles rustique (Hirundo rustica) qui vont arriver nicher à nouveau dans l'ancienne bregerie chez moi, et dans mes écuries.... tu crois qu'elles me payent un loyer? et les chiures qu'elles font en dessous, c'est à qui de netoyer? t'as raison un scandale! ...... et ça piaille en plus quand ya les petits! heureusement que les effectifs sont en déclin...... sinon j'aurai déja appellé les gendarmes moi aussi! :P :x
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Mince, quand je lis ça qu'est ce que je suis content d'habiter à coté de la défense, pas un oiseau, pas un cri, aucun connard de chasseur, rien que du bon, motos, voitures, avions, béton,tram, train, RER, le pied quoi!!!
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Tiens en parlant du RER, en plus de temps à autres pour éviter la monotonie, 300 ou 400 jeunes se réunissent pour offrir un spectacle spontané aux voyageurs fatigués par une journée de travail, et ce, avec l'aimable contribution du Ministère de l'intérieur qui fournis les figurants nécessaires à la chorégraphie.... :P
Répondre