Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
le fait de pas entendre de coups de feu le matin a 7 ou8 heures quand on a bossé tard est aussi un droit non?pas besoin d'etre anti chasse pour sa,juste eviter la proximité des maisons sa evite les problémes non et sa derange personne
Et le mec qui a bossé tard et qui fait du bruit en rentrant alors que tous les chasseurs se sont couché tot pour aller à la chasse le lendemain, c'est pas un egoiste!!
Sorti de la, à 7 ou 8h c'est rarement des chasseurs, en général ça ouvre à 9 h!!
Peut etre a ces heures la des grincements de chaines de VTT ou des bruits d'obturateur d'appareils photos des ornythologues du ROC!!
ben candide nous sa ouvre a 8h desolé et le gibier d'eau ou l'asproche au grand gibier plus tot.C'est pas parce qu'un con me reveil que je dois en faire autant.
Je comprend le gars on aime pas forcement etre reveillé par les coup de feux c'est facile a éviter non?
Tirez près des batiments de ferme ou des maisons...c'est vrai c'est pas bien!!!!
Mais on peut aller voire les tireurs et leurs dire de faire attention...n'hésiter pas à vous expliquer calmement...les choses s'arrangent souvent...
je suis chasseur, j'habite la campagne et je suis assez d'accord pour dire que ceux qui tiraille près des maisons ...sont des idiots et qu'ils font beaucoup de tort à l'ensemble des chasseurs..
Alors soyons respectueux des autres ..et les choses iront mieux....
@blackarrow wrote:le fait de pas entendre de coups de feu le matin a 7 ou8 heures quand on a bossé tard est aussi un droit non?pas besoin d'etre anti chasse pour sa,juste eviter la proximité des maisons sa evite les problémes non et sa derange personne
@BiBell wrote:@blackarrow wrote:le fait de pas entendre de coups de feu le matin a 7 ou8 heures quand on a bossé tard est aussi un droit non?pas besoin d'etre anti chasse pour sa,juste eviter la proximité des maisons sa evite les problémes non et sa derange personne
j'habite dans un lieu assez reculé au bord d'une riviere , il faut reconaitre que chasseur,pecheur ou autre vetetiste pourraient demandé avant de passer ,car regarder des gens passer toute la journée ss un bonjour c'est chiants.En plusieurs année un seul pecheur est venu me demander l'autorisation la veille de l'ouverture, c'est drole mais je garde un bon souvenir de ce moment comme quoi la politesse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.