Acceptez vous du bordel le dimanche matin?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

bonjour, merci, et au revoir, c'est ce que j'enseigne à mes gosses !!



mon cher monsieur, ta question, qui est plus qu'une attaque qu'autre chose ne mérite pas de réponse.



si mon gamin avait attaqué un sujet comme çà ici ou sur mon forum, il aurait pris ma main dans ................;



je te salue bien bas
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

@Gilles wrote:Bonjour,



@Ghost-killer wrote::D :D :D



Mais aprés faudra pas t'étonner de retrouver ta bagnole criblée de plombs! :x :x :x :x



Deux ou trois jours ans venir sur le forum pour X raisons, et les conneries pleuvent. Dommage que je n'ai pu voir ce message à temps....

Ecrire de telles inepties n'est pas acceptable, ni responsable , et comme cité dans les règles du forum, cela n'engage que son auteur.



C'etait a prendre au second degréééééééé....

Vous etes pas des rigolos des fois hein, bon je peut que m'excuser de vous avoir, euu... froissés.



C'est marrant je dit un truc au second degré et vous le prenez mal, mais quand Beroy82 dit:



evitez de tirez au aurorre pres des batiments,on se sent attaque.Vous ne voulez pas de represaille?



Ben la vous réagissez pas, je sais pas vous mais un type qui parles de représailles, sa me fait un peu peur... Je sais pas ce qu'il a voulu dire...





Bon voila, désolé, je cherchait pas a vous ennuyer, mais bon, c'est rapé.
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Parce que toi tu as parlé au nom de tous les chasseurs .... Et ça c'est inacceptable...
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

oh là les copains, ghost a un peu poussé, mais ne le discriminé pas, vous ne faites que donner raison à l'autre tartanpion, créateur du post !!!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Exact, si vous réagissez comme ça, il a atteint son but alors que si on montre un front uni, il l'a dans le c...
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

100 % D'accord avec gillou
lou becassayre
Messages : 3
Inscription : 28 juin 2007 19:21

Message par lou becassayre »

@Ghost-killer wrote::D :D :D



Booh, je comprend que ce soit super chiant mais bon, tu peut surement trouver un compromis avec eux...

Et si sa dérange aussi tes voisins, tu fait une charte que t'ammene au maire, et hop, obligation d'aller chasser plus loin...

Mais aprés faudra pas t'étonner de retrouver ta bagnole criblée de plombs!

:x :x :x :x



bsr



et les gars je viens de lire un peu ce post mais ça vole bas et c'est pas avec ce genre de reponse que l'on peux paraitre credible!!!!

on passe pour des cons!!! vous trouvez pas?

slt l b
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

salut à tous... :wink:



Désolé mais avant de me remettre dans mes cartons et charrier plein de trucs suis venu faire un tour pour me delassé l'esprit ...



Et la, je tombe la dessus ... et evidemment mon esprit tordu et rigolard ne peut s'empecher ..et je sent bien que je vais encore sortir une connerie ..;mais bon .. tant pis !!



je suis tout à fait d'accord avec les réactions concnernant les risques sur ce genre de propos :



ta bagnole criblée de plombs!



Zurtout que .... ca fait pas tres "écolo" (et rappelons le a contrario de ce que peuvent penser les gens, le chasseur doit/a avoir le respect du milieu dans lequel il exerce sa passion...) .... aujourd'hui tte les voitures devraient au moins rouler au SANS PLOMBS !!! :P :P :P :x :shock:



bn les gars merci d'avoir remis un peu de jus dans ce pOvre Jojo qui croule sous les taches ingrates et fatiguantes en ce moment ... à bientot !



Olive...



PS : moi quand le dimanche est fini je me dis ..."VIVEMENT DIMANCE PROCHAIN !"...et c'est bizarre...le dimanche est une journée que je haissait ... maintenant que je suis chasseur ... j'aime bien le dimanche aussi

:roll: :roll: :wink:
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Tu es a plaindre mon jojo, une récente arrivée dans la famille + un déménagement dans la foulée :oops:



Tu dis être dans les cartons, mais sois fier d'en faire en ce momment, parce qu'a la chasse........ :oops: :x :x
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

La vache, dans les cartons a 6h et demi mais il est devenu :x :x :x JOJO :lol:



Courrage. :wink:
Répondre