Antichasse : avez vous expérimenté ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bah !!!! faut les laisser ... quant on est veau c'est pour 1 an,

quant on est bête.. c'est pour tout le temps.

J'ignore les anti chasse, comme je leur dit : je ne discute pas avec

les ayatollah.
totophe14
Messages : 358
Inscription : 06 janv. 2015 19:46

Message par totophe14 »

Salut, comme dit plus haut je répond au imbécile par le silence . Mon fils est boucher et chasseur, il ne veux pas que j'écrase une araignée dans la maison, il me dit "laisse la vivre ça ne se mange pas" .



Sinon perso j'aime les serpents (à la maison nous avons, 2 chiens, 1 chat, 2 gecko, 1 pogona et 1 caméléon) le serpent est en cours d'achat ... bref je suis chasseur et j'aime les animaux !!!
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

Et que dire des antichasses (les extremistes) qui vont balancer des morceaux de gruyere truffés de clou dans les parcs de chasses pour empoisonnés nos amis a 4 pattes... afin d'empecher la souffrance animale!
dahu05
Messages : 19
Inscription : 14 oct. 2016 08:02

Message par dahu05 »

@StopChasse wrote:Le truc de l'abattoir, c'est du genre "je suis un petit meurtrier qui a tué seulement 20 personnes, je pourrais emmener les gens dans une chambre à gaz, qu'ils voient des vrais tueurs d'humains".



Cet argument pathétique lol.



Amusant comme pseudo stopchasse

Surtout sur un forum de chasse mais les chasseurs sont tolerants :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



On trouve souvent dans nos sociétés sans repère de l'hyper émotivité à la barbarie la plus cruelle.



C'est inquiétant, cela supposerait que nous éduquons trop notre raison sans tenir compte de nos émotions.



Cela a comme résultat ce dérèglement par les extrêmes de celles ci.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Pu.... que c'est con tout ça, que les écolos s'occupent plus des travaux manuels pour aider "dame nature" et au moins à la même hauteur que les chasseurs pratiquent en permanence et qu'ils arrêtent de se faire exploser le petit pois pour emmerder les chasseurs.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir



Disons que ce serait bien si les écologistes payaient autant que les chasseurs pour la nature.



Pour le moment les écologistes discutent mais ils ne payent pas beaucoup.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Les Escrolos ne font rien pour la nature avec leurs petites mains, ne gagnent rien avec leurs petites mains, ils veulent simplement l'argent des chasseurs pour pouvoir payer les procès contre ces derniers et enfin réussir à supprimer définitivement notre loisir...... je les plains beaucoup car ils ont une petite vie étriquée.

Au moins nous on a la chasse.... et la nature....
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

j'aime les petites bêtes , en civet , en ragout , en fricassé ...

J'aime aussi les langoustes , vous savez comment on les cuit .....

Stopchasse ne doit pas en manger beaucoup :D

Mais je n'aime pas , mais mas du tout les escrolos qui sous prétexte que nos amis les chiens nous servent à débusquer le gibier viennent avec leur voiture les écraser sur la route quand ils sortent du bois .

Ce brave homme a eu l'ENORME chance de ne pas tomber sur moi.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

:lol: :lol: :lol: + 1 titou.
Répondre