Tu penses qu'ils sont ultraminoritaires et c'est bien là où tu t'enterres par ton assurance excessive Mr moi-je.
parceque toi tu n'affirme rien tu n'est pas "moi je " c'est sur tu est tres humble
Alors qu'est-ce que j'en sais pour RC? Parce que je suis Eleveur déjà d'une, que je connaîs des personnes par le fait qui bossent chez RC à pas mal de niveaux, qu'actuellement le plus gros marché c'est les chats (plus de chats en France depuis presque 3ans que de chiens, avec des expositions bien plus prestigieuses comme le pavillon Baltard pour ne citer qu'elle!) et je peux te confirmer que tu te plantes et tu as parlé sans savoir.
De plus, lorsque tu as des millions de personnes et des milliers d'éleveurs (on parle de réseaux) qui véhiculent de vraies valeurs, si la marque joue dans les deux camps comme tu le suggérais, je peux te dire que la perte de part de marchés et la claque en bouche à oreille serait irrémédiable!
tu pense qu'il ya que des éleveurs de chats en france? tu t'est pas demander si les gens RC te carressé dans le sens du poil si ils ne t'avais pas dit tout cela parceque ils connaissent ta position sur la chasse tu est bien naif
aux sujet du pavillon baltard tu doit confondre avec la nouvelle star
Donc c'est bien beau de vouloir jouer le kéké devant les copains, mais encore faudrait-il s'être renseigné correctement avant de défendre tout le monde avec des arguments tronqués, parce que là niveau crédibilité, tu repasseras, ma grande.
je n'est jamais etais familier avec toi je t'est toujours respecté je te demande s'il te plait d'en faire autant par avance merci
Ensuite moi je suis apolitique, alors déjà ton parti chiasse et tradition j m'en fiche, tu parles de majorité, mais je ne les vois pas avec le guignol de St Joss me semble t'il, s'être présenté cette année après sa branlée lors des dernières élections?
est ce que je t'est parler de CPNT relis mon méssage j'ai simplement dit que si l'abolition de la chasse etait si populaire que cela pourquoi aucun candidats ne la inscrit dans son programme ?
pourquoi les candidats on recus les responsable de la chasse en france et pas les antichasse il doit bien avoir une raison
Il n'y a pas un pack écolo que tous les candidats (sauf 3/15n'ont pas signé) qui a été approuvé unanimement (pardon mais en gros 80% c'est une majorité, ça s'appelle). L'essentiel n'est pas de monter un seul parti pour être mioritaire, mais avoir réussi à fédérer tous les autres partis autour d'idées et d'engagements bien réels! Et ça ça fait chier
Donc c'est toi qui ne tiens pas debout
le pacte écologique n'inclut pas l'abolition de la chasse que je sache
je le redis les extremistes de la cause animale qui veulent donner des droits aux animaux sont ultra minoritaire ,la condition animale la majorité des gens s'en foute du 1/3 comme du 1/4
A+