Antis chasse et royal canin

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide

Message par candide »

Mais non, quand il disait à pas mal de niveaux il parlait des étages de l'immeuble!! :D

Quand a ses cours de marketting il doit en effet pouvoir les scanner,le fichier doit faire 1,2 k et encore.

Vous avez dit débile et aggressif?
Benoit

Message par Benoit »

Un bon, un très bon je vous dis..... :!: un champion du monde..... :!: n'y allez pas trop fort d'entrée, ne nous le gâchez pas trop vite, il peut nous faire encore rire...... il a de la ressource celui-la :x :x :x
candide

Message par candide »

pour les pensées du jour:

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!!!

Suis je assez clair!! :D
bucheron

Message par bucheron »

oui c'est vrai allez y molo car celui la on aimerais bien le gardé pour faire duré le plaisir.

sinon il ne connais pas vegan01 ;c:ry: ;c:ry:

en remarque c'est vrai que j'ai bien dormit :x

et c'est quoi votre truc anti-chasse :?:

nous ont va faire des actions contre les antis-chasse :D
fredo

Message par fredo »

Tu penses qu'ils sont ultraminoritaires et c'est bien là où tu t'enterres par ton assurance excessive Mr moi-je.

parceque toi tu n'affirme rien tu n'est pas "moi je " c'est sur tu est tres humble

Alors qu'est-ce que j'en sais pour RC? Parce que je suis Eleveur déjà d'une, que je connaîs des personnes par le fait qui bossent chez RC à pas mal de niveaux, qu'actuellement le plus gros marché c'est les chats (plus de chats en France depuis presque 3ans que de chiens, avec des expositions bien plus prestigieuses comme le pavillon Baltard pour ne citer qu'elle!) et je peux te confirmer que tu te plantes et tu as parlé sans savoir.

De plus, lorsque tu as des millions de personnes et des milliers d'éleveurs (on parle de réseaux) qui véhiculent de vraies valeurs, si la marque joue dans les deux camps comme tu le suggérais, je peux te dire que la perte de part de marchés et la claque en bouche à oreille serait irrémédiable!

tu pense qu'il ya que des éleveurs de chats en france? tu t'est pas demander si les gens RC te carressé dans le sens du poil si ils ne t'avais pas dit tout cela parceque ils connaissent ta position sur la chasse tu est bien naif

aux sujet du pavillon baltard tu doit confondre avec la nouvelle star :wink: :lol: :lol:

Donc c'est bien beau de vouloir jouer le kéké devant les copains, mais encore faudrait-il s'être renseigné correctement avant de défendre tout le monde avec des arguments tronqués, parce que là niveau crédibilité, tu repasseras, ma grande.

je n'est jamais etais familier avec toi je t'est toujours respecté je te demande s'il te plait d'en faire autant par avance merci

Ensuite moi je suis apolitique, alors déjà ton parti chiasse et tradition j m'en fiche, tu parles de majorité, mais je ne les vois pas avec le guignol de St Joss me semble t'il, s'être présenté cette année après sa branlée lors des dernières élections?

est ce que je t'est parler de CPNT relis mon méssage j'ai simplement dit que si l'abolition de la chasse etait si populaire que cela pourquoi aucun candidats ne la inscrit dans son programme ?

pourquoi les candidats on recus les responsable de la chasse en france et pas les antichasse il doit bien avoir une raison

Il n'y a pas un pack écolo que tous les candidats (sauf 3/15n'ont pas signé) qui a été approuvé unanimement (pardon mais en gros 80% c'est une majorité, ça s'appelle). L'essentiel n'est pas de monter un seul parti pour être mioritaire, mais avoir réussi à fédérer tous les autres partis autour d'idées et d'engagements bien réels! Et ça ça fait chier

Donc c'est toi qui ne tiens pas debout

le pacte écologique n'inclut pas l'abolition de la chasse que je sache

je le redis les extremistes de la cause animale qui veulent donner des droits aux animaux sont ultra minoritaire ,la condition animale la majorité des gens s'en foute du 1/3 comme du 1/4

A+
AFALOU3

Message par AFALOU3 »

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord pour donner une bonne leçon à Royal Canin, qui crache dans la soupe,les 1,300Millions de chasseurs dont beaucoup possèdent un ou plusieurs chiens, les font vivre en partie, doivent montrer qu'ils ne sont pas des minus.

Le directeur commercial qui a pris cette décision, devrait s'en mordre les doigts, attendons peut -être une mise au point de leur part.. ou encore mieux des excuses.!!pouquoi pas?
AFALOU3

Message par AFALOU3 »

Rebonjour,

Je viens de lire avec attention les derniers posts, de "Gokufuria" et je peux vous affirmer que j'ai eu il y a quelques années déjà, en tant que salarié de la boite RC à cotoyer les sphères dirigeantes de la maison , et qu'il va y avoir du remue mènage à tous les niveaux responsables.

RC ne peut se permettre de perdre une part quelconque du marché qui est devenu de plus en plus tendu,RC à mon époque dominait d'assez loin le marché du pet food sur le national et l'international , et se croyait à l'abris d'un rachat or...Mars est arrivé et il faut maintenant que ça jute , méthode américaine oblige...
gasparddesmontagnes

Message par gasparddesmontagnes »

@gokufuria wrote:Et Ultraminoritaires je t'ai répondu, tu te plantes complètement en parlant de choses dont tu ne soupçonnes même pas le fonctionnement.

Pourquoi opérations coups de poings forcément? Il y a plus efficace sans passer pour des nazes tu sais. :roll:

De part Internet, les associations et le bouche à oreille il y a énormément de personnes en France qui sont touchées par les sites et organisations Antichasse (mais pas que cela), donc encore fausse route. Je peux te dire que l'opinion publique est bien plus en défaveur qu'en faveur de la chasse, et ça fais un sondage malgré le nombre de chasseurs, il y a bien plus de non-chasseurs et de plus qui n'adhèrent pas, et ça c'est un constat réel

on a vu ça samedi à Privas, toujours à propos de chasse aux migrateurs en Ardèche, où ils appelaient à une manifestation de masse... il y avait même Voynet (je crois) et

Pierre Beaudouin, Président de la FRAPNA, le Président du CORA Ardèche, Pierre Athanaze porte parole du Collectif Escrinet Col Libre et président d’Action Nature seront accompagnés de : Hélène BLANCHARD, Vice présidente à la Région Rhône-Alpes, chargée de l’Environnement Allain BOUGRAIN-DUBOURG, président de la LPO Le professeur Hubert TOURNIER Jean-Pierre RAFFIN, président d’honneur de FNE.

Résultat, ils étaient 200 guignols au maximum (d'après FR3), il y avait même un illuminé qui s'était trompé de combat il avait une banderolle anti corrida...
fredo

Message par fredo »

Résultat, ils étaient 200 guignols au maximum (d'après FR3), il y avait même un illuminé qui s'était trompé de combat il avait une banderolle anti corrida...

cela prouve bien ce que je dit a savoir que la majorité des gens s'en tamponne de leurs luttes pour la cause animale

il parait qu'il y avait une cinquantaines de zigotos du meme ordre qui manifesté devant le salon de l'agriculture

le salon lui a fait le plein comme chaque année mais eux on a meme pas parler

ils sont majoritaire en france ces gens :x :x :x ,gokufuria il faut vraiment que tu revois ta copie
BiBell

Message par BiBell »

Franchement, crois -tu franchement qu'un fabricant tel que Royal Canin (qui plus est est en perpétuelle chute dans ses ventes au profit de Proplan) s'amuserait à donner des valeurs telles que "nous soutenons les antichasses", imagine un chasseur voyant cela sur la boîte je t'assure à 90% qu'il ne le prendra pas ..... C'est assez déplorable.... Va falloir revoir tes fiches "Marketing" car une marque pareille ne ferait pas une connerie aussi grande ... :twisted: :P

@+
Répondre