Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est quand même fou le bordel que peuvent mettre un bande d'abrutis, qui plus est relayés par les médias aux heures de grande écoute et pas à 4heures du matin eux !!
Vous l'aurez compris je classe tout ce beau monde dans la race des nuisibles !!!
Cordialement.CHRIS.
Les battues aux nuisibles étant désormais ouvertes a partir du 1er juin je propose de faire celle ci dimanche!
Galochon et Gilles, je suis tout à fait d'accord avec vous,
Mais comprenez, je suis réputé comme une personne très calme, mais quant
on se trouve devant un tel sujet, l'on est en droit d'éprouver une profonde colère, une intense colère... Si en parler permet de l'exposer à l'opinion public et ainsi montrer les méthodes employés par ce genre d'individu... Surtout ne nous en privont pas, discutont en autour de nous!
Montront le véritable visage de ces fanatiques qui croyent défendre les intêrets de tous, et qui en fait sont de véritables parasites pour la socièté humaine... Reprèsentant même un danger
immédiat. Je pense aux enfants, à mes enfants qui pourraient tomber face à des gens qui souscrivent un tel dialogue. C'est un véritable danger! Mes amis, sachont défendre notre humble et belle passion. Ne laissont pas ces comportements envahirent l'éducation des mômes...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.