ASPAS Recherche Photos

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

C'est quand même fou le bordel que peuvent mettre un bande d'abrutis, qui plus est relayés par les médias aux heures de grande écoute et pas à 4heures du matin eux !!

Vous l'aurez compris je classe tout ce beau monde dans la race des nuisibles !!!

Cordialement.CHRIS.

Les battues aux nuisibles étant désormais ouvertes a partir du 1er juin je propose de faire celle ci dimanche! :D
phil83

Message par phil83 »

Chris,ta description est tout à fait conforme à ce que je pense.

C'est vraiment un tas de parasites valorisé par des medias dans un but de trituration intellectuelle.Le malheur c'est que ça marche.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

@Gilles wrote:Hello,,

Ne parlez pas d'eux, vous leur donnez encore trop d'importance...

Suivez le conseil de Gilles, il y a aucun intérêt de continuer sur cette voie si ce n'est de leur donner du prestige........

Cordialement.

galochon
ludo 08

Message par ludo 08 »

Bonjour,

Galochon et Gilles, je suis tout à fait d'accord avec vous,

Mais comprenez, je suis réputé comme une personne très calme, mais quant

on se trouve devant un tel sujet, l'on est en droit d'éprouver une profonde colère, une intense colère... Si en parler permet de l'exposer à l'opinion public et ainsi montrer les méthodes employés par ce genre d'individu... Surtout ne nous en privont pas, discutont en autour de nous!

Montront le véritable visage de ces fanatiques qui croyent défendre les intêrets de tous, et qui en fait sont de véritables parasites pour la socièté humaine... Reprèsentant même un danger

immédiat. Je pense aux enfants, à mes enfants qui pourraient tomber face à des gens qui souscrivent un tel dialogue. C'est un véritable danger! Mes amis, sachont défendre notre humble et belle passion. Ne laissont pas ces comportements envahirent l'éducation des mômes...

Cordialement et amicalement.
LIONLION

Message par LIONLION »

Quand les cons voleront, ils seront les premiers à décoller :(

Bien amicalement.
U cignale

Message par U cignale »

ASPAS,ASPAS, apas, à passe, à repasse, à rapasse, c'est peut-être comme l'hirondelle : un RAPACE, qui sait ? yah:ou yah:ou

Cordialement
Répondre