Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En arriver la pour nous démonter, c'est quand même bien triste. On verra bien ce qu'ils feront lorsque l'état leur aura couper les subventions (qui servent à attaquer le "subventionneur" soit dit en passant).
Nous sommes dans le cas précis sur ce que l'on appelle dans certains secteurs : l'éffet de niche.
Je m'explique.
Ce que nous appellerons la politique traditionnelle se partage le gateau. J'ai nommé pour faire simple, la droite et la gauche. A côté de ces deux grandes tendances nous voyons quelques marginaux dans les deux camps d'ailleurs, mais le gateau peut encore les faire vivre.
En observateur avisés du système il est des "gens" qui se sont instaurés défenseurs de tout un tas de choses, en jouant sur la corde sensible, comme les écolos par exemple !! Vous avez déjà entendu parler d'éconnomie un écolo ?? Non ?? Moi non plus je vous rassure !! Ils ont en partie réussi leur coup, ils sont reconnus comme faisant partie des "partis politiques" !! le véritable but est atteint, avoir sa part du gateau !! rien de plus, si ce n'est entretenir le fond de commerce !!
A une autre échelle, quelques huluberlus se lancent un peu en free lance pour la plus part au début dans ce qu'il est convenu d'appeler les niches politiques !! Même topo que pour les niches fiscales, mais pour ma gueule et seulement pour ma gueule !!
Alors nous voyons ces guignols érigés en gourous, en tribuns, nous faire la leçon en oubliant un point primordial, nous ne faisons pas partie de leur secte !!
C'est quand même fou le bordel que peuvent mettre un bande d'abrutis, qui plus est relayés par les médias aux heures de grande écoute et pas à 4heures du matin eux !!
Vous l'aurez compris je classe tout ce beau monde dans la race des nuisibles !!!
Et il me semble que la délation est interdite en France depuis 1945.
Donc par simple retour de bâton, je préconise une petite épuration, en rasant les cheveux gras sur les places de nos bourgs et les faire passer devant des jurys populaires. (je déconne...)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.