ASPAS Recherche Photos

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
chris62

Message par chris62 »

Salut

L'Aspas lance un appel pour trouver des photos pour essayer encore de nous démonter !!

http://perpendiculaire.bestforumlive.co ... -la-chasse

Il faut rester viligeant aux photos publiés car mises en dehors de leurs contextes , cela pourrait nous desservir

A+
fabulous36

Message par fabulous36 »

c'est dégueulasse ce qu'ils font!

Ils vont bientot etre rendus a charcuter des animaux pour nous faire passer pour des cons
sim09

Message par sim09 »

En arriver la pour nous démonter, c'est quand même bien triste. On verra bien ce qu'ils feront lorsque l'état leur aura couper les subventions (qui servent à attaquer le "subventionneur" soit dit en passant).
ludo 08

Message par ludo 08 »

Bonjour,

C'est une véritable honte,

Cela me fait penser à une méthode d'endoctrinement,

comme savent le faire certains pays victime d'une dictature...

J'en crois à peine mes yeux d'avoir lu ce que je viens de voir!

Nous sommes en tant que chasseur les plus grands défenseurs de la nature, les plus responsables devant l'environnement dans lequel on évolue.

Ces gens là sont de véritables fanatiques, ils sucitent même un certain danger pour la société,

Comment peut on faire preuve d'un tel cynisme!

Ces propos sont une insitation à la haine!

Très cordialement.
sim09

Message par sim09 »

Un peu comme en 40, dénonce ton voisin, tu seras valorisé.
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Mais ils sont MALADES ces pauvres types!!!! :shock: :o :shock:

f1ol; f1ol;
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

tout ça ne vaut pas un clair de lune a Maubeuge ni même un discourt cela ne vaut même pas 1 sur l’échelle de la connerie humaine

je les pleins de tout mon cœur mon dieu dire qu'au royaume de la connerie ils serait les meilleurs

amitiées
emilie

Message par emilie »

Quand comprendront ils que sans les chasseurs ils ne pourraient pas bouffer leur céréale!

Et quand comprendront ils que c'est en bouffant leur céréale qu'une partie de la faune et de la flore disparait?!

Ces "VG" qui bouffent du soja participent eux mêmes à ce qu'ils appellent le génocide animal!!

ASAPS lutte évidement que pour les animaux "sauvages", alors qu'ils devraient plutôt lutter contre les élevages en batterie...

Mais bon... Tout le monde n'a pas les mêmes priorités on dirait...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Nous sommes dans le cas précis sur ce que l'on appelle dans certains secteurs : l'éffet de niche.

Je m'explique.

Ce que nous appellerons la politique traditionnelle se partage le gateau. J'ai nommé pour faire simple, la droite et la gauche. A côté de ces deux grandes tendances nous voyons quelques marginaux dans les deux camps d'ailleurs, mais le gateau peut encore les faire vivre.

En observateur avisés du système il est des "gens" qui se sont instaurés défenseurs de tout un tas de choses, en jouant sur la corde sensible, comme les écolos par exemple !! Vous avez déjà entendu parler d'éconnomie un écolo ?? Non ?? Moi non plus je vous rassure !! Ils ont en partie réussi leur coup, ils sont reconnus comme faisant partie des "partis politiques" !! le véritable but est atteint, avoir sa part du gateau !! rien de plus, si ce n'est entretenir le fond de commerce !!

A une autre échelle, quelques huluberlus se lancent un peu en free lance pour la plus part au début dans ce qu'il est convenu d'appeler les niches politiques !! Même topo que pour les niches fiscales, mais pour ma gueule et seulement pour ma gueule !!

Alors nous voyons ces guignols érigés en gourous, en tribuns, nous faire la leçon en oubliant un point primordial, nous ne faisons pas partie de leur secte !!

C'est quand même fou le bordel que peuvent mettre un bande d'abrutis, qui plus est relayés par les médias aux heures de grande écoute et pas à 4heures du matin eux !!

Vous l'aurez compris je classe tout ce beau monde dans la race des nuisibles !!!

Cordialement.CHRIS.
henri X

Message par henri X »

Ce n'est que de l'incitation à la délation.

Et il me semble que la délation est interdite en France depuis 1945.

Donc par simple retour de bâton, je préconise une petite épuration, en rasant les cheveux gras sur les places de nos bourgs et les faire passer devant des jurys populaires. (je déconne...)

Mais merci les collabos...
Répondre