bruit des canons/Chant des oiseaux.

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@magyar vizsla wrote:tu va te faire gronder ! :evil: :evil: :D

mais je savais pas!!!!!!!!! ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

@flipo wrote:C'est justement parce que les fléaux de la société moderne menacent de plus en plus la nature (pollution déforestation, réchauffement climatique) que le chasse n'a plus lieu d'être.



c'est vrai que c'est l'echauffement du canon de nos 12 qui fait fondre la banquise!!!

et puis c'est bien connu que chaque chasseur rase 500 Ha pour un gibier hypothetique.



@flipo wrote:Il y a d'autres loisirs plus sains, que la chasse, comme la marche à pied, l'écotourisme, ou bien les stands de tirs qui devraient remplacer la chasse à terme. L'homme ne nait pas avec un fusil en bandoulière.



c'est vrai......moi la chasse je la pratique avec un fusil certes mais je me fais mes 15 bornes de marche a chaque journee ,je participe a l'entretien de mes forets ......

pour ce qui est du stand de tir ,je laisse ce plaisir a d'autres mais reconnais l'utilité.

enfin ,je ne suis pas n'ai ni avec un fusil ni avec des chaussures de marches et j'en suis content.

je fremis à l'idee de la naissance d'un collegue de boulot fan de cyclisme!! :wink:



@flipo wrote:Allez expliquer à un enfant de 5 ans que des hommes tuent les oiseaux pour leur bien?! Difficile à expliquer à son fils même si on est chasseur...



je te rassure mon fils ne fais pas de cauchemards la nuit.



tuer des oiseaux pour leur bien ????? si tu dis ca a ton fils fais toi soigner!!!

mes enfants savent que je chasse pour mon plaisir et quelque fois pour ameliorer un repas.

mes enfants ont vu les gibiers avant d'etre plumer puis apres et enfin dans l'asssiette.



et ils aiment ca le gibier!!



si tu pense que quand un sujet te derange ,il faut que ses pratiquants arretent,alors milite pour l'abandon de la voiture ,les droits de l'homme ou la lutte contre le cancer mais evites de tirer des conclusions stupides.



cordialement
toto09
Messages : 571
Inscription : 20 avr. 2008 18:36

Message par toto09 »

salut a tous, c'est incroyable le hamas de connerie que l'on peut entendre !!!!!! :evil: le discourt de flipo ressemble à ce qu'on a pû lire pour l'ours!!!! le PB de ces gens j'ai l'impression, c'est qu'ils sont tellement habitués a voir du goudron qu'ils ne se rendent pas compte des évolutions animales. Ils faut réellement réguler pour éviter la consanguinité mais j'ai vraiment l'impression que ces gens là mériteraient une régulation prioritaire, deplus je fesais du ball trap en club et en compèt et à cause de ces gens la j'ai dû arrêter pétition au départ pour le plomb, ça n'a pas marché donc pétition pour nuisance sonore et je suis sur que ce ne sont pas les deux seuls clubs qui ont fermés à cause d'eux. message perso pour ces gens là: arrêter de vous prendre pour des américains à essayer d'avoir le monopole de la vie et laisser nous vivre tranquillement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre