bruit des canons/Chant des oiseaux.

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
le gallois
Messages : 109
Inscription : 24 mars 2008 17:45

Message par le gallois »

T'as raison et dans ce cas les pêcheurs abandonne leur chalut, leurs canne à peche, et tu te déplace à pied pour te rendre aux boulot( la voiture étant une arme)



(Ne dites pas n'importe quoi)
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@flipo wrote:C'est justement parce que les fléaux de la société moderne menacent de plus en plus la nature (pollution déforestation, réchauffement climatique) que le chasse n'a plus lieu d'être. Elle ne fait qu'agraver le fragile équilibre de nos écosystèmes.

Il y a d'autres loisirs plus sains, que la chasse, comme la marche à pied, l'écotourisme, ou bien les stands de tirs qui devraient remplacer la chasse à terme. L'homme ne nait pas avec un fusil en bandoulière. en me promenant avec mon fils dans la baie de somme, les chants des oiseaux étaient couverts par la canonade de vos cousins chasseurs. Allez expliquer à un enfant de 5 ans que des hommes tuent les oiseaux pour leur bien?! Difficile à expliquer à son fils même si on est chasseur...

:P :P :P :P :P ah encore un ecolos bientôt il faudra les classé comme nuisible il y en a de plus en plus :x
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Allez Flipo ....vas donc sur le site de la LPO donner tes leçons !!!

Tu es la sur un site de chasseurs,n'essais pas de nous convertir a tes idees ...tu perds ton temps et tu nous fais perdre le notre :? :?
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

bruit des canons/Chant des oiseaux. c'est bien un argument d'ecolo :P :P :P :x :x :x



Edition de Gilles: la couleur rouge est réservée à la modération. ,
jean-phi34
Messages : 4
Inscription : 20 avr. 2008 17:55

Message par jean-phi34 »

bonjour a tous voila je me suis inscrit il y a quelques jours ,trouvant ce site intérrésant et complet en matiere de chasse,mais la quand je lis les méssages de ces enfoiré d'écolo qui n'ont pas leur place dans un forum de chasseur,moi sa me donne pas envi de rester dans un site avec ces abrutis,c'est pas croyable ce qu'ils peuvent sortir comme conneries.

bonne continuation ......
serge34
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2008 17:57

Message par serge34 »

Bonjour,

Ils se sont donnés le mots les ecolos :evil: cela fait deux post :evil: :evil:

amitiés aux chasseurs et m.... aux aurtes :D
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@flipo wrote:C'est justement parce que les fléaux de la société moderne menacent de plus en plus la nature (pollution déforestation, réchauffement climatique) que le chasse n'a plus lieu d'être..

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: @flipo wrote: en me promenant avec mon fils dans la baie de somme, les chants des oiseaux étaient couverts par la canonade de vos cousins chasseurs.

:P :P :P :P :x :x :x :x :x :x :shock: :shock: :shock:

@flipo wrote: Allez expliquer à un enfant de 5 ans que des hommes tuent les oiseaux pour leur bien?! Difficile à expliquer à son fils même si on est chasseur...

::lang; :glissa:nt :!: :!: :D :D :D
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@scolopax wrote:Predator88 :D



Je ne sais pas si ca a change mais le rouge est en principe reserve aux modos :D :wink:



A moins que ..............................

Ah bon !! je savais pas :D :D

merci

a+
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

tu va te faire gronder ! :evil: :evil: :D
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@magyar vizsla wrote:tu va te faire gronder ! :evil: :evil: :D

mais je savais pas!!!!!!!!! ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:
Répondre