Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
T'as raison et dans ce cas les pêcheurs abandonne leur chalut, leurs canne à peche, et tu te déplace à pied pour te rendre aux boulot( la voiture étant une arme)
@flipo wrote:C'est justement parce que les fléaux de la société moderne menacent de plus en plus la nature (pollution déforestation, réchauffement climatique) que le chasse n'a plus lieu d'être. Elle ne fait qu'agraver le fragile équilibre de nos écosystèmes.
Il y a d'autres loisirs plus sains, que la chasse, comme la marche à pied, l'écotourisme, ou bien les stands de tirs qui devraient remplacer la chasse à terme. L'homme ne nait pas avec un fusil en bandoulière. en me promenant avec mon fils dans la baie de somme, les chants des oiseaux étaient couverts par la canonade de vos cousins chasseurs. Allez expliquer à un enfant de 5 ans que des hommes tuent les oiseaux pour leur bien?! Difficile à expliquer à son fils même si on est chasseur...
ah encore un ecolos bientôt il faudra les classé comme nuisible il y en a de plus en plus
bonjour a tous voila je me suis inscrit il y a quelques jours ,trouvant ce site intérrésant et complet en matiere de chasse,mais la quand je lis les méssages de ces enfoiré d'écolo qui n'ont pas leur place dans un forum de chasseur,moi sa me donne pas envi de rester dans un site avec ces abrutis,c'est pas croyable ce qu'ils peuvent sortir comme conneries.
@flipo wrote:C'est justement parce que les fléaux de la société moderne menacent de plus en plus la nature (pollution déforestation, réchauffement climatique) que le chasse n'a plus lieu d'être..
;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: @flipo wrote: en me promenant avec mon fils dans la baie de somme, les chants des oiseaux étaient couverts par la canonade de vos cousins chasseurs.
@flipo wrote: Allez expliquer à un enfant de 5 ans que des hommes tuent les oiseaux pour leur bien?! Difficile à expliquer à son fils même si on est chasseur...