Ca sent pas bon tout ça...

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
albatros

Message par albatros »

Lut

@Webmaster wrote:Quand à Jojo ces doublé c'est clair que sa relève de l'inimaginaire

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est réel alors, Jojo fait fait des doublés de dédés :wink: :D :D :D :D

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

ohhh fait gaffe toi ou j'use de mes pouvoirs magique en éditant les 2 postes :o :( :( :( :lol: :lol:
albatros

Message par albatros »

:( :( :x :x
cedric_g

Message par cedric_g »

Mouaif...

On devrait p'têt ouvrir la chasse aux éleveurs de moutons qui laissent leurs bêtes en pâture sans surveillance plutôt non :twisted: ?

Enfin bon, en France de toute façon, tout est compliqué, tout coûte cher, plus rien n'est possible dès lors que l'on dérange un poil l'ordre établi...

Et puis soyons clairs : abattre 3 ou 5 loups par an ne changera RIEN au problème, puisqu'on apporte uniquement une solution démagogique, qui ne remets aucunement en cause la survie du loup en France (globalement en Europe la population est en progression constante, et les loups ne connaissent pas les frontières), et qui ne changera RIEN concernant les attaques de troupeaux, encore très souvent dûes à des chiens errants : le loup est bien évidemment le bon bouc émissaire, puisqu'une attaque de chiens errants n'est pas indemnisée :roll: et que les éleveurs (je n'ai pas dit "les bergers" : petite nuance qui a son importance) ne veulent pas faire d'efforts pour adapter leur activité à la présence des grands prédateurs, comme c'est le cas depuis des siècles dans beaucoup de pays de l'est.

Les écolos le savent, les éleveurs aussi, mais on continue de faire du bruit... pour que dalle ! Au milieu de tout cela, une ministre incompétente qui fait n'importe quoi :x

:glissa:nt
Webmaster

Message par Webmaster »

Facile facile

Demain je fais la même avec la petite fille d'un voyou abbatu par la police ou mis en prison.
candide

Message par candide »

Re,

Moi demain, je demande aux parents de laisser se promener la petite fille seule dans les endroits où il y a une meute de loups!!
Niko62

Message par Niko62 »

@candide wrote:Re,

Moi demain, je demande aux parents de laisser se promener la petite fille seule dans les endroits où il y a une meute de loups!!

+1 :P
Evelyne

Message par Evelyne »

@candide wrote:Re,

On peut aussi envoyer les parents..........juste pour voir !!! :twisted: :twisted:
solitaire

Message par solitaire »

Pour rappel, le petit chaperon rouge c'est un conte...

Je pense que la petite fille aurait beaucoup de mal à croiser une meute de loup, parce que le loup a peur de l'homme et qu'il l'évite.
candide

Message par candide »

Bonjour,

L'ours aussi sauf quand il ne l'évite pas !!

Moi je ne courrerai pas le risque.
Répondre