Chasseur insulté

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide

Message par candide »

Moi je parlais bien entendu de ce post qui ne mène à rien.

Pour les leçons, il faut avouer que quand on veut en donner, il faut justement être sur de ses... "données", ou sinon il ne faut pas être étonné de recevoir la réponse du berger à la bergère, c'est la vie.

Et, de même, il ne faut pas confondre :pouvoir dire ce qu'on pense avec:tout le monde peut dire ce qu'il pense, nuance.

Sur ce, à plus, sur des posts plus constructifs et moins polémiques ( Victor).

A propos, il y a eu un très bonne génération de diplomés en Mai 68 contrairement à ce que pensent certains!! :wink:
foulque34

Message par foulque34 »

contrairement a un autre post sur une autre rubrique(celle de l'ours),cette fois ci c'est toi "candide" qui n'as pas compris mon message car je ne t'ai jamais donne de lecons mais simplement mon avis :wink:

a+
candide

Message par candide »

Mais je ne parlais pas de toi mon bon ami!!
foulque34

Message par foulque34 »

alors c'est moi qui n'ai rien compris,desole et sans rancune pour ce quiproquo :wink:

a+
CAPSULE

Message par CAPSULE »

Amen,

les chiens aboient et le chasseur passe :!: :D :D

je crois fermemen qu'il n'y a pas un pourcentage plus élevé de cons parmi les chasseurs que dans l'ensemble de la société. Malheureusement il y en a et il faut faire avec :!:

c'est je pense arrivé à chacun d'entre nous de se faire agresser par des soi disant écolo (Pourquoi vous tuez les petits lapins! etc...) alors il faut relativiser et rester zen! si ça va trop loin alors là tant pis pour lui :!: :(

d'accord avec toi candide j'ai eu mon BEPC en 68 :( et je ne me considère pas comme un nul :!: :)
candide

Message par candide »

Moi je pense que des cons il y en a partout, chez les chasseurs, les non chasseurs, les antichasses, les proschasses, les conducteurs de chiens de traineaux et toute autre tranche de la population.

Simplement parfois, comme chez les zécolos de salon, ils se rassemblent et la concentration fait ressortir leur débilité.

C'est pourquoi je m'insurge à chaque fois qu'on a un exemple de chasseur con, moi j'ai aussi plein d'exemples de chasseurs intelligents alors ce vieux débat est très surrané et n'apporte rien.

De plus, on est toujours le con de quelqu'un ( pensez y a chaque fois qu'on vous invite à diner!! :D )
Répondre