Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je te comprend nico car lorsque j'habitais encore chez ma mère(sa maisin jouxte la foret de Bercée), nous avons reçu bon nombre de balle qui étaient tirée lors d'une battue a 3 km de la maison. Alors tire fichant ou non? Pourquoi les balles ont elles atteris sur le toit
Je prcise que pour l'onf et l'oncf il s'agissait surement d'erreur de tire ou de balles ricochant sur les arbres....
@seb3772 wrote:je te comprend nico car lorsque j'habitais encore chez ma mère(sa maisin jouxte la foret de Bercée), nous avons reçu bon nombre de balle qui étaient tirée lors d'une battue a 3 km de la maison. Alors tire fichant ou non? Pourquoi les balles ont elles atteris sur le toit
Je prcise que pour l'onf et l'oncf il s'agissait surement d'erreur de tire ou de balles ricochant sur les arbres....
Il y a les lois et il y a le respect, le bon sens...
Il y a assez de place pour chasser ailleur qu'à proximité d'une habitation...
En faisant du vélo le we dernier, un mec chassait presque dans le village, il a pas trouvé mieux que de chasser et tirer à partir d'un chemin de randonnée carrossable, où il y avait des promeneurs, des familles avec des gamins, des cyclistes...Gros con, voilà comment pour un lapin(raté) on se met pas loin de 40 personnes en plus sur le dos...anti-chasse!
slt moi pour ma parts j ai de la chance d avoir de grand espece pour pouvoir chasser donc je ne m appoche pas des maisons sinon les poules on pas bon tents
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.