Distance des maisons

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

je te comprends.... 8)

as-tu mangé le pigeon?........... :)
seb3772

Message par seb3772 »

je te comprend nico car lorsque j'habitais encore chez ma mère(sa maisin jouxte la foret de Bercée), nous avons reçu bon nombre de balle qui étaient tirée lors d'une battue a 3 km de la maison. Alors tire fichant ou non? Pourquoi les balles ont elles atteris sur le toit :?:

Je prcise que pour l'onf et l'oncf il s'agissait surement d'erreur de tire ou de balles ricochant sur les arbres.... :!:
nico62

Message par nico62 »

Bah belle maman la plumé je le mangerais un de c'est 4.

Mais là c'est pas des plombs tirés a 200m vu que le pigeon était devant la porte,et c'est pas la première fois...

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une ACCA
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@seb3772 wrote:je te comprend nico car lorsque j'habitais encore chez ma mère(sa maisin jouxte la foret de Bercée), nous avons reçu bon nombre de balle qui étaient tirée lors d'une battue a 3 km de la maison. Alors tire fichant ou non? Pourquoi les balles ont elles atteris sur le toit :?:

Je prcise que pour l'onf et l'oncf il s'agissait surement d'erreur de tire ou de balles ricochant sur les arbres.... :!:

ou d'une attaque aérienne.... 8)
Pluto

Message par Pluto »

Il y a les lois et il y a le respect, le bon sens...

Il y a assez de place pour chasser ailleur qu'à proximité d'une habitation...

En faisant du vélo le we dernier, un mec chassait presque dans le village, il a pas trouvé mieux que de chasser et tirer à partir d'un chemin de randonnée carrossable, où il y avait des promeneurs, des familles avec des gamins, des cyclistes...Gros con, voilà comment pour un lapin(raté) on se met pas loin de 40 personnes en plus sur le dos...anti-chasse!
bundi15

Message par bundi15 »

slt moi pour ma parts j ai de la chance d avoir de grand espece pour pouvoir chasser donc je ne m appoche pas des maisons sinon les poules on pas bon tents :x :x :x :x :P :P :oops: :oops:
Répondre