Encore une mauvaise image!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Question...C'est quoi ce bled de gros malade ?

Après avoir regarder longuement, l'émission, trop longuement a mon goût (*) et bien que je ne voudrais pas mettre en doute les dires de la charmante magyar vizsla. Le reportage ma laisser dans l'incertitude, car véritablement personne dans cette histoire me semble vraiment net et aucun personnage na réussi à me convaincre de sa bonne fois.

Bref Complots d’intéressé, voisin a la con jaloux, gros naze ou mauvaise entente ? J’en sais rien et je vous avouerai que je m’en tape un peut m’enfin chute

Néanmoins, je pense que dans cette histoire la chasse n'a pas été si toucher que ça, bien que certaines répliques comme c'elle de l'autre folles marginale qui demande l'interdiction de la chasse pour tous, et les deux trois passage ou l'on racontre que l'autre naze tire sur la folles, ou les histoire de Lucky luke mon légèrement énerver mais sinon ça va quoi...

Bref une malheureuse histoire de voisinage couplé d'une histoire de famille, le genre d'histoire qui se termine que par un drame ou une abandons mais de qui ?

Ps: moi des voisin comme ça je pete un câble, sinon mayga je suis encore dsl pour le lapin d'aujourd'hui

(*) : même pas endormie lol
joe

Message par joe »

c'etait pas les deschiens l'autre soir a la télé??? cela devait etre une blague certainement, c'est pas possible.ool
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D :D

mouais même pas fini de regarder 0 / 0 match nul balle au centre

:P :P :P :P :P :P :P :P
Del pierro

Message par Del pierro »

bonjour,

n'ayant plus de télé depuis des années, je n'ai bien sur pas vu cette émission.

Mais je peux parler des conflits de voisinage pour en avoir vécu un durant 5 ans.

Et la seule chose à dire, c'est qu'il ne faut pas en parler car seuls les protagonistes ayant engendré ce conflit sont à même de le comprendre.

Un tiers sera soit de parti pris, soit ne comprendra pas pourquoi " on est fâché avec ce monsieur si charmant au demeurant".

C'est ce que j'appellerai une situation " personnelle ".
VT

Message par VT »

N'oublions pas qu'une bagarre ne commence qu'après le deuxième coup.
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

Bon, je n'ai pas vu l'émission !

Je ne sais pas vous, mais pour moi je n'arrive pas à trouver une personne plus intelligente que l'autre dans ce genre de situation ... Passer à la télé pour régler un différent de voisinage, aucun intérêt .... ou alors :roll: :roll: on ne nous dit pas tout :wink:

Il existe d'autres solution :

1 - la discussion et l'arrangement amiable

2 - le consiliateur de la république

3 - le tribunal ou le déménagement

La télévision, c'est pas fait pour ça, à moins d'être assez con pour montrer qu'on l'est :P

A+
Répondre