Encore une mauvaise image!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
VASCO II

Message par VASCO II »

bonjour le quartier,

je bennis dieu de ne jamais avoir des voisins comme çà,

hey imagines un americain ,habitant new york voir un truc pareil :oops:

j espere que l emmission de courbet n est pas internationnale :deho:rs

la honte :?
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Ouais, ouais;

Je ne voulais pas réagir avant de voir ce reportage.

Je reconnais que ce personnage démarre au 1/4 de tour, mais trés franchement, si j'avais des voisins comme les siens, j'en ferai autant.

Il y a vraiment des gens qui n'ont rien a fourtre de leur journée :!:

Imaginez qu'a chaque fois que vous croiser quelqu'un, qu'il vous casse les co°°°es avec des histoire a dormir debout et surtout qui ne les regarde pas .... :roll:

Magyar vizsla, tu nous parles d'autres histoires que ce personnage aurait eu, mais c'est comme tout. Tout ce laisse dire.

Et je trouve que tes accusations de fraudes cannine, etc... n'ont rien a faire sur le forum.

Cet personne pourrait a tout moment se retourner contre Chasse passion pour la parution de ces dénonciations. :shock:

Moi de ce que j'ai vu ce soir, c'est des voisins qui sont jaloux de ce qu'arrive a faire ce personnage. Il a pu avoir toutes les histoires du monde, mais ce qu'il veut faire entre sa nouvelle maison et son élevage est tout a fait légale.

Depuis quand une enquète public est naicessaire pour batir ces projets?

On est déjà assez emmer°°r par les démarches administrative, pour ce faire chier avec les avis de je ne sais qui!

Ensuite, je ne comprend même pas comment le maire et ces adjoint ont pu rentrer dans ce jeu :shock:

Et puis cette femme, qui se plaint, des coup de feu :x

S'il est en période de chasse et au delà de la bande de sécurité de 15Om autour des habitations, il est en droit de tirer un gibier.

Après il l'aurait mis en joue .... j'était pas là pour le voir :?

Mais encore, ce que je retiens de cette femme, c'est qu'elle est anti-chasse. "qu'on lui retir son permis de chasse et qu'on interdise a qui conque de chasser........" :evil: :evil: :twisted:

Bref, il faud se méfier des interprétations de sujets TV

Nb: on a bien compris que ce personnage est chasseur ... :twisted:

@++
niouf-niouf

Ah, j'avais oublier,

La guerre de voisins ..... avec des maisons espacées d'au moins 100m les une des autres ........ :lol: :lol:

Quand je pense que je ne sais même pas ce fond dans la vie mes voisins qui habitent pourtant le même batiment! :?
piraillon

Message par piraillon »

Bonsoir !

Je viens également de regarder le reportage et finalement ce n'est pas si terrible que ça pour les chasseurs.

Désolé de te contredire niouf niouf mais effectivement une enquête d'utilité publique est obligatoire pour tout élevage supérieur à 50 chiens sevrés.

En ce qui concerne l'émission en elle même cest vraimment du matraquage de l'esprit et je pense que ce brave homme comme on nous l'a décrit dans le reportage est très bien loin de chez moi.

Comme quoi la télé peut nous faire avaler n'importe quelle couleuvre :!:

Ce que je retiendrai du reportage c'est qu'il existe des éleveurs canins qui se foutent quand même un peu de leurs animaux. Vous avez vu les conditions d'hébergement des chiens.

Mais c'est à chacun de voir et non de juger selon sa propre sensibilité et nous ne sommes pas là pour faire un procès à l'une ou l'autre des parties.
niouf-niouf

@piraillon wrote:Bonsoir !

Désolé de te contredire niouf niouf mais effectivement une enquête d'utilité publique est obligatoire pour tout élevage supérieur à 50 chiens sevrés.

Pour les chiens, c'est une question de nuissance par rapport au odeur etc.. je pense.

Mais pour construir une maison :roll:

C'est LA difficulté de ce personnage.
piraillon

Message par piraillon »

T'es à l'affût Niouf Niouf

Tu as tout à fait raison l'enquête d'utilité publique est faite pour la construction du chenil si tu détiens plus de 50 chiens sevrés et elle porte essentiellement sur les nuisances sonores et ton schéma d'évacuation de tes déchets.

Pour info de 10 à 50 chiens sevrés c'est une déclaration en préfecture et de 3 à 4 (selon les départements) à 10 une déclaration en mairie.
niouf-niouf

@Zoltan Charles Henderson wrote:

Maintenant MV, ben elle dit ce qu'elle pense et ce qu'elle veut me semble-t-il.

Je ne vois pas en quoi The Forum pourrait être attaqué.

C'est un espace d'espression ! rien de plus rien de moins.

Evidemment, que c'est un espace de discution.

Mais nous n'avons pas le droit non plus de dire tout et n'importe quoi!

Je vais te donner un exemple, "j'avais un liens mais je trouve plus"

Un gars (alsacien si je me souviens bien) a eu la bonne idée, de vouloir faire un site sur la rénovation des 2 ch ou coccinelle.

Il a inscéré un forum et dans un des sujets pour trouver de la pièce, un gars a eu la bonne idée de dire que le garage/magasin X était ceci, cela, et tralala....!

Toujours interressant de connaitre l'avis des autres. :wink:

Sauf que le garage X a porté plainte contre le webmaster de ce site.

L'affaire est passé devant les tribunaux et depuis, le site n'existe plus.

Je ne sais plus le motent des indemnitées que le webmaster devait versé. :x

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

Ahhh tout est bien qui fini bien il a eu son permis de construire!!!!! :shock: h non merde c'est pas ca... :o :P :P :P :wink:

en tout cas ca m'a bien amusé!!!Y'a quand même des malades!!!! J'ai regardé si on ne parlait pas d'une adeline mais non :cry: :cry:

Bref quelques trucs par sympa quand même parce que le départ conflit tourne quand même autour de la chasse. Et "Damien" terrorise les voisins avec son fusil de chasse... :? :?

@+
joe

Message par joe »

incroyable ce reportage, d'un autre monde c'etait en 1800 et quelque chose non?
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

C vrai il ont pris ces voisin marginaux!

Mais bon je me tais :oop:
Répondre