Ouais, ouais;
Je ne voulais pas réagir avant de voir ce reportage.
Je reconnais que ce personnage démarre au 1/4 de tour, mais trés franchement, si j'avais des voisins comme les siens, j'en ferai autant.
Il y a vraiment des gens qui n'ont rien a fourtre de leur journée
Imaginez qu'a chaque fois que vous croiser quelqu'un, qu'il vous casse les co°°°es avec des histoire a dormir debout et surtout qui ne les regarde pas ....
Magyar vizsla, tu nous parles d'autres histoires que ce personnage aurait eu, mais c'est comme tout. Tout ce laisse dire.
Et je trouve que tes accusations de fraudes cannine, etc... n'ont rien a faire sur le forum.
Cet personne pourrait a tout moment se retourner contre Chasse passion pour la parution de ces dénonciations.
Moi de ce que j'ai vu ce soir, c'est des voisins qui sont jaloux de ce qu'arrive a faire ce personnage. Il a pu avoir toutes les histoires du monde, mais ce qu'il veut faire entre sa nouvelle maison et son élevage est tout a fait légale.
Depuis quand une enquète public est naicessaire pour batir ces projets?
On est déjà assez emmer°°r par les démarches administrative, pour ce faire chier avec les avis de je ne sais qui!
Ensuite, je ne comprend même pas comment le maire et ces adjoint ont pu rentrer dans ce jeu
Et puis cette femme, qui se plaint, des coup de feu
S'il est en période de chasse et au delà de la bande de sécurité de 15Om autour des habitations, il est en droit de tirer un gibier.
Après il l'aurait mis en joue .... j'était pas là pour le voir
Mais encore, ce que je retiens de cette femme, c'est qu'elle est anti-chasse. "qu'on lui retir son permis de chasse et qu'on interdise a qui conque de chasser........"
Bref, il faud se méfier des interprétations de sujets TV
Nb: on a bien compris que ce personnage est chasseur ...
@++