@Gilles wrote:Hello,
Sans jeter la zizanie, je voudrais savoir ce qu'ont fait les adeptes de la tauromachie contre les différents arrètés pour le gibier d'eau, qu'ont-ils fait pour défendre notre chasse.
Certes les corridas en Espagne sont une tradition mais je ne vois aucun rapport avec la Chasse. Les anti corrida sont surement les mêmes que les anti chasse mais nous devons les attaquer, ou plutot les contrer pour ce qui nous concerne.
cher GILLES
qu'a tu fait toi y' a vingt ans en arrière pour lutter contre une chasse qui allait disparaitre définitivement?
moi a l'époque je me suis battu comme un jeune lion je suis aller manifester de partout
j'ai étais solidaire d'une chasse qui me concernait en aucune façon (celle du canard et autres oiseaux aquatique et chasse a la hutte etc dont je connais d'ailleurs rien mais je l'ai défendu parce que quand on commence a toucher a une chose cela fait boule de neige
alors oui je suis un passionné chaud bouillant oui je suis peut être pour vous tous grande gueule mais moi je vois un seul truc et de taille
il y a vingt ans de cela cette mentalité que vous avez maintenant ma fait regretter d'être chasseur
car oui il faut le faire et puis au dernier moment ça était ben désoler peut pas venir j'ai mon cour de danse tu remarqueras que j'ai pas mis en rouge
alors moi si je vois un lien direct avec la chasse c'est que si les anti corridas on réussi la ou personne ne les attendais ben nous vu nos points de vus et tous nos raisonnements on fera pas le poids on vas se faire bouffer en moins de deux et pour les contrer cher GILLES a l'heure actuelle il faudrait un miracle
amitiés sincères