et merrrde!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@youyou40 wrote:@supertrempe wrote:

cher youyou40

cela existe en Provence et donc chez nous cela s'appelle la course camarguaise

voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=Kvn4vuTwd2I



amitiés



Sont elles belles, si oui pourquoi ne pas généraliser, à moins que les gens veulent voir du sang.



@+

cher amis

clique sur ce lien en haut et tu verras que oui c'est beau et même très jovial

on ne peut généraliser car cela et une coutume et fait partie l'identité de nos régions.si tu regardes la carte de France tu comprendras que seule quelques régions du sud on le taureau dans le sang mais on et bien en minorité par rapport au autres régions



amicalement
youyou40
Messages : 797
Inscription : 10 juin 2010 14:54

Message par youyou40 »

@Gilles wrote:Hello,



Sans jeter la zizanie, je voudrais savoir ce qu'ont fait les adeptes de la tauromachie contre les différents arrètés pour le gibier d'eau, qu'ont-ils fait pour défendre notre chasse.



Certes les corridas en Espagne sont une tradition mais je ne vois aucun rapport avec la Chasse. Les anti corrida sont surement les mêmes que les anti chasse mais nous devons les attaquer, ou plutot les contrer pour ce qui nous concerne.



+1 :carton:es
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben grand web c'est une sage parole !!! Mais pour mes lancers de nains on fait quoi ???

Poujadiste !!! Vous avez dit Poujadiste ???? Mdr !!!!!!!!!!!!

Amitiés.CHRIS.
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@Gilles wrote:Hello,



Sans jeter la zizanie, je voudrais savoir ce qu'ont fait les adeptes de la tauromachie contre les différents arrètés pour le gibier d'eau, qu'ont-ils fait pour défendre notre chasse.



Certes les corridas en Espagne sont une tradition mais je ne vois aucun rapport avec la Chasse. Les anti corrida sont surement les mêmes que les anti chasse mais nous devons les attaquer, ou plutot les contrer pour ce qui nous concerne.



cher GILLES

qu'a tu fait toi y' a vingt ans en arrière pour lutter contre une chasse qui allait disparaitre définitivement?

moi a l'époque je me suis battu comme un jeune lion je suis aller manifester de partout

j'ai étais solidaire d'une chasse qui me concernait en aucune façon (celle du canard et autres oiseaux aquatique et chasse a la hutte etc dont je connais d'ailleurs rien mais je l'ai défendu parce que quand on commence a toucher a une chose cela fait boule de neige

alors oui je suis un passionné chaud bouillant oui je suis peut être pour vous tous grande gueule mais moi je vois un seul truc et de taille

il y a vingt ans de cela cette mentalité que vous avez maintenant ma fait regretter d'être chasseur

car oui il faut le faire et puis au dernier moment ça était ben désoler peut pas venir j'ai mon cour de danse tu remarqueras que j'ai pas mis en rouge :wink:

alors moi si je vois un lien direct avec la chasse c'est que si les anti corridas on réussi la ou personne ne les attendais ben nous vu nos points de vus et tous nos raisonnements on fera pas le poids on vas se faire bouffer en moins de deux et pour les contrer cher GILLES a l'heure actuelle il faudrait un miracle





amitiés sincères
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

:carton:es bravo upertrempe! il y en a malheureusement qui se replient sur leurs chasses et ils ne comprennent pas que quand ils se retrouverons tous seul,ils se feront ouffer en moins de deux!! et bien souvent au moment de voter éfficace,ils revotent pour les meme pingouins,que l'on a depuis 50ans et qui n'ont jamais rien fait pour leschasseurs!a part,desflateries au moment des élections!! c1:lap
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Et c'est reparti !!!! m1;dr c1:lap :carton:es

CHRIS.





P.S. Et là je n'y suis pour rien !!! fr;iend
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Et c'est reparti !!!! m1;dr c1:lap :carton:es

CHRIS.





P.S. Et là je n'y suis pour rien !!! fr;iend



Bonjour à tous :wink:



Euhhh.... moi non plus!!! yah:ou
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Slt

1) Un catalan n est pas forcement un espagnol ,si non pourquoi avoir créer un parlement

2) Je suis pour le maintien des traditions corrida ,combat de coq du nord, pitt de martinique ....

3) Que font nos dirigeants ?ils s aperçoivent (comme par hasard) que les escrolo touchent des sommes du gouvernement pour nous foutre des procès au cul ,ils font une petite lettre au ministres et puis plus rein .Conclusion on vas se faire bouffer si on met pas un grand coup dans les comptes de ces rigolos (RIGOLO OUI MAIS ORGANISERS ET SOUTENUS VOIR ENTRTENU ET AVEC NOTRE ARGENT)
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

c1:lap c1:lap élections!!! :evil:

les catalans ont un parlement parceque l'espagne leur a donnée ,une des plus grande démocratie d'europe!ainsi qu'au pays basque(et c'est un basque qui le dit!)
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

SALUT a toi Coyote 64, un catalan
Répondre