Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
de se que je peut dire les tendance politiques des chasseurs que je connais sont en grande majorité de droite.
avec une équivalance ump et front nationale.
mais ça se sont les discution de table en soiré de chasse donc par rapport au bulletin mis des fois il a une difference entre se que les gens disent et votent
On se fait chier à faire une république avec des citoyens qui vote donc qui devraient penser... Autant remettre un Roi qui s'occupe de ça pour nous et qu'on ai la paix.
??????????????????????
Je t'ai écrit que ce genre de sondages ne présentait aucun intérêt pour ce qui me concerne, et non que je ne votais pas, bien au contraire, je ne manque aucune élection. Et toi?
Je ne pense pas que tu détiennes l'exclusivité de la défense de la République.
Et pour voter, je n'ai pas besoin de connaître l'opinion des autres. Ce qui m'intéresse alors, c'est la politique proposée par les candidats, ou la gestion pour les locales, et pas ce que pensent les autres.
Je n'ai pas besoin des sondages pour penser par moi même.
Peut être que toi, oui? Mais c'est ton droit le plus absolu!
A mon sens, ce genre de sondage est utile aux prétendants afin d'adapter leurs discours pour mieux cibler les électeurs.
Ce sont d'ailleurs eux, les prétendants, qui en sont les commanditaires, en général, et qui payent avec l'argent du contribuable.
Et tu as aussi parfaitement le droit de faire tes sondages dans les baraques de chasse ou au comptoir du bistrot.
Enfin, je te signale que l'on ne met pas un roi par élection.
Et pour voter, je n'ai pas besoin de connaître l'opinion des autres. Ce qui m'intéresse alors, c'est la politique proposée par les candidats, ou la gestion pour les locales, et pas ce que pensent les autres.
Mais, in fine, n'était ce pas le but? De démontrer "à l'autre" que son parti est le meilleur?
Et la marmotte, elle ne plie plus le chocolat mais le bulletin dans l'urne.
ARNAUD,
Je suis assez d'accord avec toi concernant les monarchies constitutionnelles pour dire que cela fonctionne assez bien dans les pays "civilisés". Cela dit, il est des pays sous régime monarchique ou je n'aimerai pas vivre...
Cela dit, sauf erreur de ma part, les monarchies européennes sont héréditaires et n'ont pas été élues.
Et toujours sauf erreur de ma part, les pairs de France n'étaient pas non plus des élus du "petit peuple" mais désignés parmi la noblesse et le but de la chambre n'était autre que la restauration de la monarchie.
J'ai oublié, concernat NIHOUS, c'est bien à ça que peuvent servir les sondages: A choisir son camp, et pas de chance pour lui, NIHOUS s'est planté.
@Arnauld wrote:Cette étude démontre également que Nihous était dans la cohérence quand il préférait des accords UMP plutôt que PS
Le problème, c'est qu'il n'y avait aucune de raison de passer un accord avec qui que ce soit : si j'ai envie de voter UMP je n'ai pas besoin de CPNT pas plus que si j'ai envie de voter PS !
@Arnauld wrote:
La branche gauchisante de la chasse reprochait à Nihous son accord UMP, or ce sondage démontre bien que c'était un choix logiquement arithmétique..
Là, tu interprètes : il n'y a pas que la branche gauchisante de la chasse : encore une fois si le jeu consiste à se retrouver sous la tutelle d'un des deux grands partis ou même d'un troisième, autant voter directement pour ce parti!
La battue, avec ses gros 4x4 mal garés, ses gros bides, ses grandes gueules et ses grosse semi-auto me renvoie toujours une image d'extrême droite bête mais méchante, qui maudit ces salopards de fonctionnaires, de gris, de chômeurs, de parisiens, de péquenots ... Sans raison, d'ailleurs, car il y a des gros partout.
Je RE découvre qu'ils sont plus nombreux dans nos rangs que dans le reste du monde. Attention, il faut garder évidemment un soupçon d'extrême droite, comme un levain. On ne sait jamais : s'il n'y a plus assez de juifs,on trouvera bien d'autres ennemis.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.