Etude IFOP sur le vote des chasseurs

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Arnauld

Message par Arnauld »

Alexis,

je ne comprends pas ce qui peut causer ta colère et ton refus de débattre.

Le FN est un parti constitutif de la vie politique française.

Le lien de l'IFOP confirme que le %age de chasseurs frontistes est le même que dans l'électorat national !

Qu'est-ce qui te chiffonne ?

S'il y a un truc qui agace, c'est bien que le 3e homme du 2e Tour fut une femme : Marine.

Le retour de la parité, enfin :!:

Et pourtant, malgré le rassemblement de 15 % des électeurs derrière elle, l'assemblée ne compte que 2 députés frontistes.

Je ne sais pas si on va pouvoir trouver la haine de l'autre et la violence dans la jolie chevelure de la p'tite Marion.

A l'opposé, Ecolo-bobos et autre communistes ont une 15aine de sièges pour même pas 2% des voix.

:arrow: je doute fort que le France, grande donneuse de leçon, puisse s'enorgueillir de ce principe démocratique bafoué.

Il n'est donc pas très judicieux de s'effarer de la mise en danger de la République par un tel sondage.
henri X

Message par henri X »

Sans compter que le FN n'a jamais été responsable de quelconque décission de la vie politique, donc aucunement responsable d'un problème, peu importe lequel. Jamais le FN n'a exervé une pression sur les médias, une décision de justice, un acteur social ou autre. Mais l'inverse...

Et pas mieux qu'Arnauld sur la démonstration (il est bien ce gars, il économise mon clavier).
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@Arnauld wrote:Alexis,

je ne comprends pas ce qui peut causer ta colère et ton refus de débattre.

Ton coté démagogue et propagandiste peut être, bref tout ce que l'on ne supporte plus aujourd'hui et qu'on entend à longueur de journée au travers des paroles des professionnels de la politique de tout bord ou au fil de tes posts.

Nul doute d'ailleurs que tu fais toi même de la politique, tu en as le profil ! coi;k cr1;az a1;k
Arnauld

Message par Arnauld »

c'est pas gentil ça Chiperlou a1;k

Valls sort de ce coprs :x :x :x

Si Christine Boutin s'est faite gazée hier, c'est à cause de son crâne rasé et ses tatouages d'extreme droite sur les biceps yah:ou

Je m'efforce d'argumenter et le propre de l'argumentation, c'est que chacun peut la décortiquer, l'analyser, la critiquer pour y adhérer ou la contredire...mais à ce moment là il faut dire pourquoi.

Manifestement, certains faits chiffrés embêtent :x

Surtout si on se renferme sur des poncifs et préjugés.
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@Arnauld wrote:Je m'efforce d'argumenter et le propre de l'argumentation, c'est que chacun peut la décortiquer, l'analyser, la critiquer pour y adhérer ou la contredire...mais à ce moment là il faut dire pourquoi.

La démagogie et la propagande étant une forme d'argumentation bien connue, on peut considérer en effet et d'un certain point de vue, que tu argumentes .... m1;dr m1;dr m1;dr

D'ailleurs, dans ton style, tu me rappelles une certaine Nadine Morano à l'UMP ..... Elle argumente beaucoup, elle aussi .... coi;k
henri X

Message par henri X »

Ben on débat, et sereinement.

Refuser le débat, c'est refuser la démocratie.

On vire la démocratie?
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@henri X wrote:Ben on débat, et sereinement.

Refuser le débat, c'est refuser la démocratie.

On vire la démocratie?

Les communicants du style "Nadine Morano" apportent-ils réellement quelquechose à la démocratie et au débat ? Le débat est ouvert !!! m1;dr m1;dr m1;dr
henri X

Message par henri X »

@ Alexis 43:

Ca reprends le débat aujourd'hui verrouillée avec Pilet61.

Déjà, c'est marrant, tous les débats sérieux, c'est uniquement autour du FN, rien ailleurs. Comme quoi c'est vraiment devenu le centre de gravité de nombreux points politiques en France.

Je ne nie pas les condamnations du FN et de ses membres que tu cites, mais elles sont tellement mineurs comparés aux millons détournés par les partis aux pouvoirs et autres crasses, connues et non connues...

Et le FN lui, n'ayant pas eu de responsabilités le permettant, n'a jamais piqué ou détourné de l'argent venant des contribuables.

Mais ça, ce n'est pas du débat.

La com "Nadine Morano", c'est moche, mais démocratique. Enfin, il y a pire, et on peut s'affranchir de la forme quand on n'est pas trop stupide.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Juste une mise au point:

HENRI X, contrairement à ce que tu écris, je ne débats pas, je ne cite personne, ni un parti politique quel qu'il soit, je ne me permettrai pas.

Je ne fais que citer des liens ouverts et accessibles à toutes et tous.

Les écrits ne sont évidemment pas de moi.
Répondre