Etude IFOP sur le vote des chasseurs

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
LIONLION

Message par LIONLION »

Non, non Arnauld, tu as parlé trop vite, Jérôme ne veut pas être jardinier, il veut rester député, :( cela ne le gêne pas d'avoir dit à tous ses collègues qu'il n'avait jamais eu de compte à l'étranger, cela ne le gêne pas de ne plus faire partie du PS,il siègera en tant qu'indépendant, mais il veut quand même retrouver sa place... :twisted:

Il a de la suite dans les idées notre Jérôme,mais au niveau de l'amour propre, c'est une autre histoire!!!! :wink:

Bien amicalement.
cevennes

Message par cevennes »

Arnauld.

Je suis d'accord avec toi.

tu as oublié dans le registre le ministre miterrand qui a donné l'ordre au crs de tirer sur les mineurs de la Grand Combe lors de la gréve àl'aprés guerre.....

On parlera pas du CE d'edf....

bel exemple que de tirer sur ceux qui ont aides a sa mise en place.

Je vous avouerais que j'avais un grand chef chasseur avec qui je suis trés amis mais avec qui 2 sujets sont totalement proscrit

le travail.

Pour moi il a jamais été capable ni rien compris (je dirais que c'était comme un ministre: On lui donne un poste dans une rubrique qu'on dirait tirée au sort (c'est une caricature....)

2em la politique

Opposé totalement.....

Mais a la chasse super

J'avais même dit a son épouse; s'il me parle du travail a la chasse... il auras le cul truffé et pas de champignons et pareil pour le reste....

elle m'as dit avec le sourire a ce point.....
Arnauld

Message par Arnauld »

@white hunter wrote:

Ce n'est qu'une sale manœuvre des journalistes de gauche, qui l'accable encore.

Il est vrai que les pires ennemis viennent souvent de l'intérieur.

Le monde journalistique penche peu à droite.

Mais pas que là !

Mélenchon et Joly vont manifester dans un mois, EUX qui ont pousser à voter Hollande.

Ils mettent la main sur la tête d'un Gvt en train de se noyer ...pas très sympa ces mecs de gauche :P :P :P
cevennes

Message par cevennes »

Il parait qu'il ya un tas d'élus qui se sont inscrit à l'émission: Qui veut gagner des millions.

:deho:rs

D'une maniére générale les sondages me font penser a l'histoire de Raymond Devos: vous avez droit a un procés verbal.........

Bien mr Arnauld...

Dans le genre du radis je vous en cite une

Un écolo c'est comme une pastéque vert dehors; rouge dedans....
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@Arnauld wrote:Désormais, Jérôme sera jardinier (sont pas sympas avec lui ses potes de gauche - n'est-ce pas là que l'on y est le plus humain parait-il ?)

Tout comme son ami Dominique (et oui, pas facile de lâcher 6 M€ en liquidité immédiate pour la caution), il plantera des radis, racine dont il raffole puisque d'un joli rose à l'extérieur pour un blanc flamboyant intérieur.

Jardinier aux Caïmans avec JJ Augier.

Pour le jardinage aux caïmans, il semblerait que l'on puisse rajouter Péninque ........... mais aussi Le Pen avec JP Mouchard qui semble être un peu son JJ Augier ! m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

Attention, les gars : même pour vos champions, ça commence franchement à puer ! coi;k cr1;az :P :P :P :P
Arnauld

Message par Arnauld »

Allons Chiperlou,

Pour ton retour tu aurais pu ne pas laisser ton discernement à la porte.

Tu essaies de nous faire prendre des éclaboussures pour la fausse à purin !

les révélations de Mediapart ont-elles permis de mettre JML en examen ?

Cahuzac oui !

JML était-il ministre en charge de la lutte contre la fraude fiscale ?

Cahuzac oui ! un comble :!:

JML a t'il ostentoirement menti devant 575 députés ?

Cahuzac oui !

De plus, Mediapart n'a rien révélé puisque tout cela est connu de la justice depuis 1997 ou avant.

Donc si Cahuzac avait eu les 17 contrôles fiscaux de JML, nous n'en serions pas là.

Penninque, il a fait son métier d'avocat d'affaire, comme DSK ou Sarko.

en revanche, je note que ces gens de gauche, ardents diabolisateur du FN comme leur a bien montré Mitterrand (ou certains de chassepassion :wink: ), sont bien prompt à s'assoir à table avec le diable, la main sur le coeur ....ou plutôt le porte-feuille.

C'est ça être progressiste ? Faites ce que je dis, pas ce que je fais ?

Quant à tes deux champions, Pépère et Mou du genou, tu devrais plutot t'inquiéter, pas de croissance, chômage plein pot, corruption à tous les étages.

choc de compétitivité passé inaperçu !

choc de moralisation pour masquer la corruption.

Et mariage des homos pour diversion.

tout va très bien Mme la Marquise !
Alexis43

Message par Alexis43 »

??????????????????????????????

Salut, juste un peu de lecture:

http://lepensebete.free.fr/casierlp.htm

http://forums.france2.fr/france2/motscr ... 1998_1.htm

http://www.legrandsoir.info/les-condamn ... mbres.html

No comment, sinon, vrai? Pas vrai? Mais alors, qui ment?

8)
cevennes

Message par cevennes »

Si le Pen (pere, fille, petite fille) avaient ou fesaient le mondre écart ou traffic.

Il ya fort longtemps qu'on les auraient mis au trou et interdit de tout mandat...

Il ya en a qui reouvriraient même la peine de mort....

Cahuzac les 2 pieds dans la merde sur un tas de fumier (comprendre ses copains et son ministre de tutelle) veut encore ouvrir sa geule a la chambre....Le symole du coq..

Il devrait être interdit de vote.
lemon

Message par lemon »

@cevennes wrote:

Cahuzac les 2 pieds dans la merde sur un tas de fumier (comprendre ses copains et son ministre de tutelle) veut encore ouvrir sa geule a la chambre....Le symole du coq..

Bonjour,

J'ai écouté a la télé que son pharmacien habituel, n'a pas voulu le servir en le traitant de tous les noms d'oiseaux.

le plus fort est, que la honte, il ne connaît même pas le Cahuzac, après son scandale il avait osé parlé qu'il aimerait bien faire son retour en politique, bien sur qu'il devrait être interdit de vote.
Chiperlou

Message par Chiperlou »

@cevennes wrote:Cahuzac les 2 pieds dans la merde sur un tas de fumier (comprendre ses copains et son ministre de tutelle) veut encore ouvrir sa geule a la chambre....Le symole du coq..

Cahuzac est entrain de monnayer son silence auprès de ces copains qui l'ont laché. Parce qu'il a des informations à faire sauter le PS et la République, et même sans doute la droite. Il était à Bercy et en connait long sur les errements fiscaux des uns et des autres. Tout ce petit monde se tient par la barbichette.

Cahuzac ne reviendra pas à l'Assemblée, mais il est en train de négocier une forme d'impunité ...

@Arnauld wrote:Quant à tes deux champions, Pépère et Mou du genou, tu devrais plutot t'inquiéter, pas de croissance, chômage plein pot, corruption à tous les étages.

choc de compétitivité passé inaperçu !

choc de moralisation pour masquer la corruption.

Et mariage des homos pour diversion.

Je me demande bien pourquoi tu es convaincu que je suis un suppot du PS mais ce n'est pas le cas, mais alors pas du tout.

Ce n'est pas parce que je suis ulcéré par tes discours démagogiques que je suis au PS. Il m'arrive même de trouver des idées du FN parfaitement fondées.

Mais c'est la manière que tu as de nous prendre pour des perdreaux de l'année qui me dérange le plus, même si nous sommes sur un forum chasse ! m1;dr m1;dr

Par exemple, là, tu essaies de nous faire passer l'idée que si Le Pen a fraudé le fisc, c'est moins grave, moins intense, moins je ne sais quoi que les autres. Non, c'est pareil, ça sent la merde et il n'y a pas de merde qui sente bon.

Au fait, dans ta tirade sur Pépère et Mou du Genou sur la quelle je suis d'accord, tu as oublié une autre enculette : le choc de simplification administrative : elle est bien celle là aussi.
Répondre