Help Argument!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
HunterPros
Messages : 9
Inscription : 17 sept. 2011 07:27

Message par HunterPros »

@yohann51100 wrote:Et toi tu fait quoi pour protéger la nature a part des parole , qui s'occupe de nourrir le gibier quand la fructification et mauvaise ou quand il neige (perdrix,faisan etc..) et plein d'autre chose il n'y a pas que l'acte de chasse pour les chasseurs.on attend toujours les anti-chasse pour nous proposé ce qu'il y à a faire car jusqu’à aujourd’hui a part des parole et toujours des parole comme la chanson c'est tous ce qu'il y a.Aahhh si j'oublié crée des conflits qui n'ont pas lieu d'être !!!!sans fondement!!!!!! nous on vous agace pas parce que vous n’aimez pas la chasse faite de même et la vie sera plus belle!!!!!



Je fait aussi plein de truc pour la nature arrêter de croire que "parce que vous" êtes chasseurs vous êtes les seuls en harmonie avec la nature et les animaux sauvages! Et pour se qui est de s'occuper du gibier quand la fructification est mauvaise ou quand il neige, je suis entièrement d'accord avec toi et j'aime ce que tu fait mais ne serait-ce pas mieux sans tuer d'animaux? Si tu les nourris c'est bien pour les tuer après et pour le plaisir de tuer.
HunterPros
Messages : 9
Inscription : 17 sept. 2011 07:27

Message par HunterPros »

@coyote 64 wrote:hunterpros, quand tu refusera : la voiture, l'ordinateur, le téléphone portable, la télé, les derniers jeux vidéos ( hyper violent !?)les vetements en acrylique (en vente dans tous les magasins!) la lessive pour ta machine a laver, tout ce qui est fait de plastique ( bon courage!), tes céréales du matin ( multinationale nocive pour l'environnement),tout ce qui est faux cuir ect ect.... ce jour la tu pourras ( peut-etre!) venir donner des leçons aux chasseurs! Car la sociéte moderne n'a aucune leçon de protection a donner aux chasseurs! elle est vraiment mal placée pour cela!! cr1;az on critique la chasse, mais personne n'est pret a renoncer a son confort!! p1;ad



Qui te dit que je ne vit pas déjà sans tous cela, tu ne peut rien me dire sur ma vie privée, tu ne me connait même pas! Et c'est pas parce que vous êtes chasseurs que vous n'avez pas renoncer à tout votre confort.
HunterPros
Messages : 9
Inscription : 17 sept. 2011 07:27

Message par HunterPros »

@Preux wrote:Quand on me pose la question "à quoi sert la chasse", je réponds "à rien, mais j'aime ça" et je tourne les talons.... :lol:



Donc ma réponse est "la chasse ne sert à rien"?
HunterPros
Messages : 9
Inscription : 17 sept. 2011 07:27

Message par HunterPros »

@doal wrote:@HunterPros wrote:Bonjour à tous!

J'ai un ami qui est contre la chasse! Il me pose toujours cette question. " A quoi sa sert la chasse!" Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance!



:idea: bien sur je vais t'aider :lol: ,et lui à quoi il sert sur cette planéte :!: ,à la polluer :wink: :) 8) :)



Moi? Je sert à faire évoluer le monde animal! Je donne une voix à ceux qui n'en n'ont pas. Et c'est pas parce que tu est chasseur que tu ne pollue pas. Et toi tu sert à quoi sur cette planète?
HunterPros
Messages : 9
Inscription : 17 sept. 2011 07:27

Message par HunterPros »

@dam59530 wrote:Un non chasseur ne comprendra jamais le contenu de l'âme d'un chasseur, quoiqu'on puisse lui expliquer... point final



Ho Oui! Tu peut en être sur! Ah quoi bon sert la chasse? Puisque vous tués pour le plaisir d'avoir ramener un gros trophée à la maison et de manger un cadavre. Moi la seul chose que j'aime dans la chasse, c'est la nature, c'est tout!

Le chasseur ne comprendra jamais le contenue de l'âme d'un non-chasseur.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@HunterPros wrote:Bonjour à tous!

J'ai un ami qui est contre la chasse! Il me pose toujours cette question. " A quoi sa sert la chasse!" Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance!



Bonjour



J'adore le courage et les convictions profondes de "nos chers anti tout" :roll: :roll:

:carton:es :carton:es Hunterpros!!!
HunterPros
Messages : 9
Inscription : 17 sept. 2011 07:27

Message par HunterPros »

@DANNI 13 wrote:@HunterPros wrote:Bonjour à tous!

J'ai un ami qui est contre la chasse! Il me pose toujours cette question. " A quoi sa sert la chasse!" Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance!



Bonjour



J'adore le courage et les convictions profondes de "nos chers anti tout" :roll: :roll:

:carton:es :carton:es Hunterpros!!!



Ba Ouai, On est pas tous des moutons!
HunterPros
Messages : 9
Inscription : 17 sept. 2011 07:27

Message par HunterPros »

@michel78 wrote:bonjour



dire que moi, j'ai cru qu'il y avait vraiment un ami et des renseignements



fait dans ce sens.



Maintenant au bout du 21 eme messages, j'ai tout faut



naturellement qu'a la chasse ont tu des animaux mais avant de les tirer



il y a tout un mécanisme qui ne dure pas seulement sur la période d'autorisation



lâcher,soigner,piéger,acheter, louer,nourrir,comptabiliser,plan de gestion,destruction



avec taxe pour payer les dégâts,plan de tir, location nettoyage des terres ect...ect....



donc bien sur qu' on ne pourra jamais être d'accord à 100%



mais les chasseurs restent ouvert à toutes discussions dans une certaine limite



car pour la plupart du temps cela par en vrille !!!!!!!



Je suis entièrement d'accord on ne seras jamais d'accord à 100%
Répondre